Bob94 Posté(e) le 18 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Bonjour, Je me demandais s'il était possible de connecter au dos d'une freebox pro un standard DECT type DX800A qui peut gérer 2 communications en simultané : 1 ligne analogique (freebox) et 1 VoIP (freebox sip). Avec une règle de transfert d'appel de la ligne analogique au SIP quand la première est occupée, je me demande si celà ne remplacerait pas tout simplement un T0 ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 (modifié) Bonjour @Bob94 A vérifier avec Free PRO avant, mais je ne crois que ça puisse se faire ainsi : le service SIP est abandonné depuis fin 2018 par Free : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/telephonie-7/free-met-fin-a-son-service-telephonique-sip EDIT : ah bah sur le Freebox PRO, on dirait bien qu'il y a du SIP quand même : https://support-pro.free.fr/quels-sont-les-services-de-telephonie-inclus-dans-ma-freebox-pro/ Citation Une ligne voix sur IP qui correspond à un compte SIP Par contre, pour une installation spécifique, un contact avant-vente au préalable est sans doute souhaitable. Modifié le 20 mai 2022 par Chre ajout précision SIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob94 Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Merci Chre, je vais les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Bonjour @Bob94 Ok, redis-nous ce que ça donne, ça pourra servir à d'autres ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc100 Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonjour à tous je suis dans le même dilemme que celui expliqué ci-dessus. As-tu réussi ton installation Bob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc100 Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 2 minutes, Mc100 a dit : Bonjour à tous je suis dans le même dilemme que celui expliqué ci-dessus. As-tu réussi ton installation Bob ? @Bob94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés