Bass21 Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 Bonjour, J'ai sans arrêt le message "Erreur au niveau du client, veuillez réessayer" ; je suis obliger d'actualiser la page. W10 Merci Citer
Chre Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 Bonjour @Bass21 je suppose que tu parles de la version webmail ? Si oui, laquelle : roundcube (https://webmail.free.fr/) ou zimbra (https://zimbra.free.fr) ? Quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir ? Quel est le serveur de ta boîte mail Free ? (dans zimbra, il faut sélectionner un message et faire clic-droit, montrer l'original et récupérer la ligne 'Received:'. Par exemple pour moi : Citation Received: from zimbra60-e10.priv.proxad.net Mon serveur de mails est donc zimbra60-e10. Il y a 3 heures, Bass21 a dit : "Erreur au niveau du client, veuillez réessayer" Tu n'as que ce message, pas d'autres informations ou de numéro d'erreur précisé ? Toutes ces informations aiderons à essayer de diagnostiquer ton problème. Citer
Bass21 Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour Chre, Je parle de la version Zimbra avec Chrome sous Windows 10, exemple : https://zimbra.free.fr/h/search?si=12&so=0&sc=399187&st=message&action=rowView&id=23759 Merci Citer
Chre Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour @Bass21 Ton lien ne peut pas fonctionner, il faut être identifié avec ton compte As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir ? Peux-tu préciser ton serveur de mails ? (à priori un ou deux serveurs de mails de Free rencontrent des dysfonctionnement actuellement, histoire de vérifié que tu ne serais pas sur l'un d'eux). Citer
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