Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @Bass21

je suppose que tu parles de la version webmail ? Si oui, laquelle : roundcube (https://webmail.free.fr/) ou zimbra (https://zimbra.free.fr) ?

Quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir ?

Quel est le serveur de ta boîte mail Free ? (dans zimbra, il faut sélectionner un message et faire clic-droit, montrer l'original et récupérer la ligne 'Received:'. Par exemple pour moi :

Citation
Received: from zimbra60-e10.priv.proxad.net

Mon serveur de mails est donc zimbra60-e10.

Il y a 3 heures, Bass21 a dit :

"Erreur au niveau du client, veuillez réessayer"

Tu n'as que ce message, pas d'autres informations ou de numéro d'erreur précisé ?

 

Toutes ces informations aiderons à essayer de diagnostiquer ton problème.

 

Posté(e)

Bonjour  @Bass21

Ton lien ne peut pas fonctionner, il faut être identifié avec ton compte ;)

As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir ?

Peux-tu préciser ton serveur de mails ? (à priori un ou deux serveurs de mails de Free rencontrent des dysfonctionnement actuellement, histoire de vérifié que tu ne serais pas sur l'un d'eux).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...