pab4 Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 Bonjour Je n'arrive pas à rattacher une ancienne adresse mail : xxxxxxxxxxxx@free.fr à mon nouveau compte gratuit. Je viens de résilier la freebox. Y a-t-il un temps de latence ? Merci de votre retour ps: l'assistante 3244 ne répond pas à ce genre de questions ! Citer
Chre Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 Bonjour @pab4 (ps : ne publie pas une adresse mail perso sur un site public comme ici, sous peine de te retrouver encore un peu plus spammé). Il y a 4 heures, pab4 a dit : Je n'arrive pas à rattacher une ancienne adresse mail Que se passe-t-il exactement ? Un message d'erreur ? Lequel ? Ton adresse mail est opérationnelle ? Citer
Chre Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour @pab4 et @pierreemilie Ne multiplie pas les messages pour ton problème, c'est inutile ! J'ai demandé la suppression de ton autre message à l'administrateur du forum. Peux-tu répondre à ma question ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.