pab4 Posted May 16, 2022 Report Share Posted May 16, 2022 Bonjour Je n'arrive pas à rattacher une ancienne adresse mail : xxxxxxxxxxxx@free.fr à mon nouveau compte gratuit. Je viens de résilier la freebox. Y a-t-il un temps de latence ? Merci de votre retour ps: l'assistante 3244 ne répond pas à ce genre de questions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 16, 2022 Report Share Posted May 16, 2022 Bonjour @pab4 (ps : ne publie pas une adresse mail perso sur un site public comme ici, sous peine de te retrouver encore un peu plus spammé). Il y a 4 heures, pab4 a dit : Je n'arrive pas à rattacher une ancienne adresse mail Que se passe-t-il exactement ? Un message d'erreur ? Lequel ? Ton adresse mail est opérationnelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 17, 2022 Report Share Posted May 17, 2022 Bonjour @pab4 et @pierreemilie Ne multiplie pas les messages pour ton problème, c'est inutile ! J'ai demandé la suppression de ton autre message à l'administrateur du forum. Peux-tu répondre à ma question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts