Magoala Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Posté(e) le 14 mai 2022 Bonjour, J’ai effectué ma souscription il y a 15 jours. Le jour suivant j’ai reçu 3 mails de free pour me dire que ma souscription avait bien été prise en compte et me donnant mon identifiant. Mais depuis, lorsque je me connecte je suis toujours à l’étape 1. Il n’y a même pas un delai prévisionnel de fournis. Dois-je me rendre en boutique pour accéléré les choses ? Parce que ça commence à être long… Citer
Chre Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour @Magoala Non, il faut attendre. Contractuellement, un nouvel abonnement peut être raccordé en 30 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2. Courage et patience. Que dit ton suivi d'inscription dans ton espace abonné client Free ? (numéro de l'étape en cours). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.