Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma boite mail xxxxxxxx.xxxxxxxxxxxx@freesbee.fr
que je possède depuis 20 ans au moins.

La société Freesbee a été absorbée par Alice puis revendue à Free.

J'utilisais régulièrement Thunderbird avec des serveurs Pop.free et Imap.free

Je passais aussi par Zimbra en dépannage

mais depuis quelques jours : silence radio

cependant en faisant un essai d'envoi : réponse "user unknown"

impossible d'avoir un technicien par,le 3244

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour @brunoservignat

Ne publie pas ton adresse mail sur un site web public comme ici, sous peine d'être encore plus spammé que la normale ! (je demande à l'admin d'enlever ton adresse).

Le 32 44 n'est pas compétant sur la messagerie électronique et n'est pas en mesure d'apporter de l'aide.

C'est une adresse que tu n'avais pas utilisé depuis "un certain temps" ? Les adresses mails Free inutilisées sont d'abord désactivées, puis supprimées. Tu peux toujours la recréé si c'est le cas, mais les messages reçus auparavant auront tous été supprimés.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...