brunoservignat Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Posté(e) le 14 mai 2022 Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma boite mail xxxxxxxx.xxxxxxxxxxxx@freesbee.fr que je possède depuis 20 ans au moins. La société Freesbee a été absorbée par Alice puis revendue à Free. J'utilisais régulièrement Thunderbird avec des serveurs Pop.free et Imap.free Je passais aussi par Zimbra en dépannage mais depuis quelques jours : silence radio cependant en faisant un essai d'envoi : réponse "user unknown" impossible d'avoir un technicien par,le 3244 merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour @brunoservignat Ne publie pas ton adresse mail sur un site web public comme ici, sous peine d'être encore plus spammé que la normale ! (je demande à l'admin d'enlever ton adresse). Le 32 44 n'est pas compétant sur la messagerie électronique et n'est pas en mesure d'apporter de l'aide. C'est une adresse que tu n'avais pas utilisé depuis "un certain temps" ? Les adresses mails Free inutilisées sont d'abord désactivées, puis supprimées. Tu peux toujours la recréé si c'est le cas, mais les messages reçus auparavant auront tous été supprimés. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.