Isma59 Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 Bonjour, j'ai constaté à un certain moment que ma boite mail free Zimbra(1GO) était saturée. J'ai donc effectué les les actes afin de pouvoir la passer à un quota de 10GO. Cela a été rapide, et effectif sous 1 ou 2 jours. Ma question porte sur les messages non réceptionnés sur ma boite mail durant la période définie: entre le début de la saturation et le passage à un quota plus élevé. Effectivement, j'ai testé simplement ma boite mail durant cette période avec un proche, en envoyant un mail (que je n'ai donc pas reçu du fait de la saturation), mais suite à l'augmentation du quota, je ne l'ai toujours pas reçu. Est ce que ce n'est qu'une question de temps, dois faire des manipulations sur ma boite mail afin de pouvoir les récupérer, sont ils définitivement perdus,.....? Je vous remercie du temps accordé à cette question. Passez une bonne journée. Citer
Chre Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 Bonjour @Isma59 La manipulation ne dépend pas de toi, mais de l'émetteur. En cas de non remise du mail, l'expéditeur est notifié de la non remise du message par un message de réponse (du genre "recipient mailbox full"). C'est à lui de te renvoyer le message non reçu. Si tu as identifié des expéditeurs précis, tu peux aussi les contacter pour leur demander de ré expédier les messages envoyés entre telle et telle date. Citer
Isma59 Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 Entendu CHRE, merci de la réponse rapide. En espérant que les expéditeurs réitèrent l'envoi de leurs mails. Bonne journée👍 Citer
Chre Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 Ok Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
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