KRYISTEEL Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour, Je sujet a déjà été abordé mais en faisant la même chose mon problème ne s'est pas arrangé. Un technicien est venu installer la fibre il y a trois jours les 10premiere minutes ça marchait. J'ai du partir et revenir le lendemain et la plus rien ne marché. J'ai appelé on m'a dit que ça devait être réparer dans la soirée mais le lendemain rien. J'ai re appeler ils m'ont dit qu'il allait ouvrir un ticket. Ce matin en me connectant c'était marqué qu'il avait fermé ce ticket. Mais c'est tjr bloqué à l'étape 4. J'ai débranché/ rebranché pleins de fois, rien y fait... Citer
Chre Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Bonjour @KRYISTEEL Rappel le 32 44 pour ouvrir un nouveau ticket incident, et redis-nous ça ce que ça donne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.