KRYISTEEL Posted May 8, 2022 Report Share Posted May 8, 2022 Bonjour, Je sujet a déjà été abordé mais en faisant la même chose mon problème ne s'est pas arrangé. Un technicien est venu installer la fibre il y a trois jours les 10premiere minutes ça marchait. J'ai du partir et revenir le lendemain et la plus rien ne marché. J'ai appelé on m'a dit que ça devait être réparer dans la soirée mais le lendemain rien. J'ai re appeler ils m'ont dit qu'il allait ouvrir un ticket. Ce matin en me connectant c'était marqué qu'il avait fermé ce ticket. Mais c'est tjr bloqué à l'étape 4. J'ai débranché/ rebranché pleins de fois, rien y fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 10, 2022 Report Share Posted May 10, 2022 Bonjour @KRYISTEEL Rappel le 32 44 pour ouvrir un nouveau ticket incident, et redis-nous ça ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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