Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

j’ai contacté l’assistance car j’ai résilié mon contrat freebox qui m’a fourni un nouveau mot de passe mais je ne l’ai pas utilisé correctement et maintenant il est périmé (utilisé comme mot de passe freebox et non dans mon compte pour changer le mot de passe!)

J’ai des documents pour l’avocat très important que je ne peux plus imprimer !

comment en avoir un nouveau svp?

Merci beaucoup 

Posté(e)

Bonjour @Nouns

As-tu tenté re recontacter l'assistance dans ce cas ?

Sinon, suit minutieusement la procédure donnée par JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Redis-nous si tu as des questions pour appliquer cette procédure.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...