Nouns Posted May 6, 2022 Report Share Posted May 6, 2022 Bonjour j’ai contacté l’assistance car j’ai résilié mon contrat freebox qui m’a fourni un nouveau mot de passe mais je ne l’ai pas utilisé correctement et maintenant il est périmé (utilisé comme mot de passe freebox et non dans mon compte pour changer le mot de passe!) J’ai des documents pour l’avocat très important que je ne peux plus imprimer ! comment en avoir un nouveau svp? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 6, 2022 Report Share Posted May 6, 2022 Bonjour @Nouns As-tu tenté re recontacter l'assistance dans ce cas ? Sinon, suit minutieusement la procédure donnée par JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous si tu as des questions pour appliquer cette procédure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.