Nouns Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 Bonjour j’ai contacté l’assistance car j’ai résilié mon contrat freebox qui m’a fourni un nouveau mot de passe mais je ne l’ai pas utilisé correctement et maintenant il est périmé (utilisé comme mot de passe freebox et non dans mon compte pour changer le mot de passe!) J’ai des documents pour l’avocat très important que je ne peux plus imprimer ! comment en avoir un nouveau svp? Merci beaucoup Citer
Chre Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 Bonjour @Nouns As-tu tenté re recontacter l'assistance dans ce cas ? Sinon, suit minutieusement la procédure donnée par JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous si tu as des questions pour appliquer cette procédure. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.