Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchro/deconnexion aleatoires/intempestives


Aller à la solution Résolu par Alain Yang,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours !

 

                      Je me suis abonne tres recemment chez free, depuis le 1er jour j'ai eu des probleme de connexion. J'ai donc fait les test de routine ... a ma connaissance : cablage de la prise mural FT et eteindre les appareil au alentours et meme reinitialiser[uSINE] ma freebox ou cas ou.

 

                           Rien a faire... connexion n'est jamais stable, desynchronisation suivie donc de la deconnexion. Et meme parfois, juste apres une desynchronisation, impossible de se resynchroniser je suis obliger de redemarrer ma freebox.

                          Je me suis abonne chez free le 21/01/2014 ! Depuis je n'est jamais eu 24h d'internet sans etre deconnecter ( voir 12h ).

 

 

                          MES INFO LIGNE :

                                    de FREE.FR

>>>>>>>>>>

               Raccordee en offre : Freebox degroupe total

               NRA : NIC06 Longueur : 1086 metres

               Affaiblissment : 16dB

               *** votre ligne est raccordee a un DSLAM compatible ADSL2+

 

 

 

Quelqu'un a une idee ? Car j'ai besoin de la ligne, je l'utilise pour mon entreprise en ce moment, reservation, commande, ect... ( je n'utilise pas la Tele-vision )

 

 

Merci d'avance !

Modifié par Alain Yang
Posté(e)

Bonjour Alain Yang,

Pourrions-nous avoir  votre numéro de ligne  en message  privé  afin  de cpouvoir consulter le dossier et  vous en informer sur l'évolution justement de  votre  ticket  ?

N'oubliez  pas de le renseigner dans  votre  profil  éaglement pour les prochaines  fois .

Posté(e)

Oui, mais au debut ma freebox coicée a l'etape 2, c'est pour cela que j'ai cree le ticket, j'ai ensuite par telephone cloturé celui-ci. Du coups ma freebox actuellement synchronise.

 

MAJ :   ce matin pas du tout de connexion, mais depuis ~13h  tout a l'air de fonctionner. ( je n'est rien changer ).

 

Merci

Posté(e)

Bonjours,

 

 Je crois que mon probleme a ete resolu, je ne sais pas comment 

 

j'ai juste je crois quelque 'anomalies' ( je ne sais pas si c'est normal )

 

https://mega.co.nz/#!CRkUSCYK!uEVSPANcyVSbIK2dkkTp67A2xunYdHJ_fvValFWQAS4

https://mega.co.nz/#!mZVkDB4C!KLLoOA0LqeqQBDQROhMzmwPaxiZTYQmujzcHBYoBtLI

10 https://mega.co.nz/#!yUNQBJYD!RXE97k-UEpeKATm-wcz2B3BvlPMS_maAdniZnWnyWw0

11 https://mega.co.nz/#!bd8EjTYB!25Qp9Zju5TfrEGBDGFjOvJSGnuIPKlln9O2t3VTvIkc

 

 

Voila en tout cas merci d'avoir repondu super vite ! 

 

Si d'ici ce soir tout vas bien je cloture ce post.

 

 

 

 

MERCI !!!

Posté(e)

Bonjour Alain Yang,

 

Voila en tout cas merci d'avoir repondu super vite ! 

 

Si d'ici ce soir tout vas bien je cloture ce post.

 

 

 Le  post  est  en cours    ouvert... Est ce à dire que  l'incident n'est   pas encore  résolu  ?

Posté(e) (modifié)

Au finale je voulais attendre le weekend, puis j'ai par la suite oublier :) autant pour moi ... , mais surprise une deco ma soudainement rappeler le forum :) 

 

https://mega.co.nz/#!vZkz3JjJ!01oBWSx6uKjwcSonAE-0e2SDaHc6oxJEpenYQYJDEPM

 

 

a peu pres tout les 10min .. ;/

 

ceci dit ... le debit est tres stable, aisin que la connection ( a part aujourd'hui ).

 

merci

Modifié par Alain Yang
Posté(e)

Bonjour Alain Yang,,

D'après  la mise à jour du ticket, le  dysfonctionnement semble être  résolu depuis  le  23/01/2014.

Et  je note  également  ceci

"Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone. Un rappel est prevu le jeudi 23 a partir de 18 h."

Qu'en  est-il ?

  • Solution
Posté(e) (modifié)

je n'est pas recu d'appel mais mon probleme a du etre probablement resolu 

 

 

Merci encore !

 

bonne annee du cheval au passage ! 

Modifié par Alain Yang

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...