Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Alain Yang

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    NIC06
  • Longueur de ligne
    1086

Alain Yang's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. je n'est pas recu d'appel mais mon probleme a du etre probablement resolu Merci encore ! bonne annee du cheval au passage !
  2. Au finale je voulais attendre le weekend, puis j'ai par la suite oublier autant pour moi ... , mais surprise une deco ma soudainement rappeler le forum https://mega.co.nz/#!vZkz3JjJ!01oBWSx6uKjwcSonAE-0e2SDaHc6oxJEpenYQYJDEPM a peu pres tout les 10min .. ;/ ceci dit ... le debit est tres stable, aisin que la connection ( a part aujourd'hui ). merci
  3. Bonjours, Je crois que mon probleme a ete resolu, je ne sais pas comment j'ai juste je crois quelque 'anomalies' ( je ne sais pas si c'est normal ) 8 https://mega.co.nz/#!CRkUSCYK!uEVSPANcyVSbIK2dkkTp67A2xunYdHJ_fvValFWQAS4 9 https://mega.co.nz/#!mZVkDB4C!KLLoOA0LqeqQBDQROhMzmwPaxiZTYQmujzcHBYoBtLI 10 https://mega.co.nz/#!yUNQBJYD!RXE97k-UEpeKATm-wcz2B3BvlPMS_maAdniZnWnyWw0 11 https://mega.co.nz/#!bd8EjTYB!25Qp9Zju5TfrEGBDGFjOvJSGnuIPKlln9O2t3VTvIkc Voila en tout cas merci d'avoir repondu super vite ! Si d'ici ce soir tout vas bien je cloture ce post. MERCI !!!
  4. courbe depuis 13h https://mega.co.nz/#!CRkUSCYK!uEVSPANcyVSbIK2dkkTp67A2xunYdHJ_fvValFWQAS4
  5. Oui, mais au debut ma freebox coicée a l'etape 2, c'est pour cela que j'ai cree le ticket, j'ai ensuite par telephone cloturé celui-ci. Du coups ma freebox actuellement synchronise. MAJ : ce matin pas du tout de connexion, mais depuis ~13h tout a l'air de fonctionner. ( je n'est rien changer ). Merci
  6. Je ne peut plus joindre de fichier sur the post ... donc https://mega.co.nz/#F!7F1GVQQS!JDiatkO2bo98pc46V4aklw voila tous mes Imprim ecran . Merci
  7. Bonjours ! Je me suis abonne tres recemment chez free, depuis le 1er jour j'ai eu des probleme de connexion. J'ai donc fait les test de routine ... a ma connaissance : cablage de la prise mural FT et eteindre les appareil au alentours et meme reinitialiser[uSINE] ma freebox ou cas ou. Rien a faire... connexion n'est jamais stable, desynchronisation suivie donc de la deconnexion. Et meme parfois, juste apres une desynchronisation, impossible de se resynchroniser je suis obliger de redemarrer ma freebox. Je me suis abonne chez free le 21/01/2014 ! Depuis je n'est jamais eu 24h d'internet sans etre deconnecter ( voir 12h ). MES INFO LIGNE : de FREE.FR >>>>>>>>>> Raccordee en offre : Freebox degroupe total NRA : NIC06 Longueur : 1086 metres Affaiblissment : 16dB *** votre ligne est raccordee a un DSLAM compatible ADSL2+ Quelqu'un a une idee ? Car j'ai besoin de la ligne, je l'utilise pour mon entreprise en ce moment, reservation, commande, ect... ( je n'utilise pas la Tele-vision ) Merci d'avance !
×
×
  • Créer...