Bonjours ! Je me suis abonne tres recemment chez free, depuis le 1er jour j'ai eu des probleme de connexion. J'ai donc fait les test de routine ... a ma connaissance : cablage de la prise mural FT et eteindre les appareil au alentours et meme reinitialiser[uSINE] ma freebox ou cas ou. Rien a faire... connexion n'est jamais stable, desynchronisation suivie donc de la deconnexion. Et meme parfois, juste apres une desynchronisation, impossible de se resynchroniser je suis obliger de redemarrer ma freebox. Je me suis abonne chez free le 21/01/2014 ! Depuis je n'est jamais eu 24h d'internet sans etre deconnecter ( voir 12h ). MES INFO LIGNE : de FREE.FR >>>>>>>>>> Raccordee en offre : Freebox degroupe total NRA : NIC06 Longueur : 1086 metres Affaiblissment : 16dB *** votre ligne est raccordee a un DSLAM compatible ADSL2+ Quelqu'un a une idee ? Car j'ai besoin de la ligne, je l'utilise pour mon entreprise en ce moment, reservation, commande, ect... ( je n'utilise pas la Tele-vision ) Merci d'avance !