Alain Yang Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 (edited) Bonjours ! Je me suis abonne tres recemment chez free, depuis le 1er jour j'ai eu des probleme de connexion. J'ai donc fait les test de routine ... a ma connaissance : cablage de la prise mural FT et eteindre les appareil au alentours et meme reinitialiser[uSINE] ma freebox ou cas ou. Rien a faire... connexion n'est jamais stable, desynchronisation suivie donc de la deconnexion. Et meme parfois, juste apres une desynchronisation, impossible de se resynchroniser je suis obliger de redemarrer ma freebox. Je me suis abonne chez free le 21/01/2014 ! Depuis je n'est jamais eu 24h d'internet sans etre deconnecter ( voir 12h ). MES INFO LIGNE : de FREE.FR>>>>>>>>>> Raccordee en offre : Freebox degroupe total NRA : NIC06 Longueur : 1086 metres Affaiblissment : 16dB *** votre ligne est raccordee a un DSLAM compatible ADSL2+ Quelqu'un a une idee ? Car j'ai besoin de la ligne, je l'utilise pour mon entreprise en ce moment, reservation, commande, ect... ( je n'utilise pas la Tele-vision ) Merci d'avance ! Edited January 23, 2014 by Alain Yang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Yang Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 petite image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Yang Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Je ne peut plus joindre de fichier sur the post ... donc https://mega.co.nz/#F!7F1GVQQS!JDiatkO2bo98pc46V4aklw voila tous mes Imprim ecran . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Bonjour Alain Yang,Pourrions-nous avoir votre numéro de ligne en message privé afin de cpouvoir consulter le dossier et vous en informer sur l'évolution justement de votre ticket ?N'oubliez pas de le renseigner dans votre profil éaglement pour les prochaines fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Yang Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Oui, mais au debut ma freebox coicée a l'etape 2, c'est pour cela que j'ai cree le ticket, j'ai ensuite par telephone cloturé celui-ci. Du coups ma freebox actuellement synchronise. MAJ : ce matin pas du tout de connexion, mais depuis ~13h tout a l'air de fonctionner. ( je n'est rien changer ). Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Yang Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 courbe depuis 13h https://mega.co.nz/#!CRkUSCYK!uEVSPANcyVSbIK2dkkTp67A2xunYdHJ_fvValFWQAS4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Yang Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Bonjours, Je crois que mon probleme a ete resolu, je ne sais pas comment j'ai juste je crois quelque 'anomalies' ( je ne sais pas si c'est normal ) 8 https://mega.co.nz/#!CRkUSCYK!uEVSPANcyVSbIK2dkkTp67A2xunYdHJ_fvValFWQAS49 https://mega.co.nz/#!mZVkDB4C!KLLoOA0LqeqQBDQROhMzmwPaxiZTYQmujzcHBYoBtLI10 https://mega.co.nz/#!yUNQBJYD!RXE97k-UEpeKATm-wcz2B3BvlPMS_maAdniZnWnyWw011 https://mega.co.nz/#!bd8EjTYB!25Qp9Zju5TfrEGBDGFjOvJSGnuIPKlln9O2t3VTvIkc Voila en tout cas merci d'avoir repondu super vite ! Si d'ici ce soir tout vas bien je cloture ce post. MERCI !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Bonjour Alain Yang, Voila en tout cas merci d'avoir repondu super vite ! Si d'ici ce soir tout vas bien je cloture ce post. Le post est en cours ouvert... Est ce à dire que l'incident n'est pas encore résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Yang Posted January 29, 2014 Author Report Share Posted January 29, 2014 (edited) Au finale je voulais attendre le weekend, puis j'ai par la suite oublier autant pour moi ... , mais surprise une deco ma soudainement rappeler le forum https://mega.co.nz/#!vZkz3JjJ!01oBWSx6uKjwcSonAE-0e2SDaHc6oxJEpenYQYJDEPM a peu pres tout les 10min .. ;/ ceci dit ... le debit est tres stable, aisin que la connection ( a part aujourd'hui ). merci Edited January 29, 2014 by Alain Yang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Bonjour Alain Yang,,D'après la mise à jour du ticket, le dysfonctionnement semble être résolu depuis le 23/01/2014.Et je note également ceci"Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone. Un rappel est prevu le jeudi 23 a partir de 18 h."Qu'en est-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Alain Yang Posted January 31, 2014 Author Solution Report Share Posted January 31, 2014 (edited) je n'est pas recu d'appel mais mon probleme a du etre probablement resolu Merci encore ! bonne annee du cheval au passage ! Edited January 31, 2014 by Alain Yang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.