lezeff29 Posté(e) le 27 avril 2022 Signaler Posté(e) le 27 avril 2022 Bonjour, Abonné à Freebox, je viens de prendre un abonnement Free Mobile à 15€99 (9€99/1 an) Je suis un peu étonné, car si je suis à l'extérieur de mon domicile je n'arrive pas me connecter. Peut-être un mauvais réglage ! J'ai 83 ans et j'avoue avoir quelques soucis avec le réglage de mon smartphone. Mon smartphone : Realme C11 2021 - RMX3231 - Android 11. Merci pour votre aide Citer
Chre Posté(e) le 27 avril 2022 Signaler Posté(e) le 27 avril 2022 Bonjour @lezeff29 il y a 1 minute, lezeff29 a dit : je n'arrive pas me connecter Les appels téléphoniques fonctionnent pas la connexion à Internet, c'est bien cela ? Si oui, sûrement un réglage sur le téléphone Android pour activer les "données mobiles" qui permettent de se connecter à Internet lorsqu'on l'on n'est pas connecté au wifi (ce qui se fait automatiquement à l'intérieur de ton domicile avec ta freebox). Par contre, je ne connais pas les manipulations exactes à faire sous Android, quelque part des les paramètres. Peux-être d'autres ici sauront préciser Citer
lezeff29 Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2022 Merci pour ta réponse CHRE Après vérification sur mon smartphone, Données mobiles activées, itinérance activée, lezeff29 Citer
Chre Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Posté(e) le 28 avril 2022 Bonjour @lezeff29 Ah mince alors ! Tu peux aussi essayer d'appeler le support de Free au 32 44, ils doivent pouvoir t'aider pour déterminer l'origine du problème. Sinon, @mecano91a peut-être d'autres idées ? Citer
Messages recommandés