Fabifab77 Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement prise en compte le 07.04.2022. Je reçois un message d'un sous traitant pour rdv le 13.04.2022, je prends ma journée, personne ne vient et je n'ai pas été prévenue. Nouveau rdv pour le 19.04.2022 est pris. Entre temps, j 'ai eu Free au téléphone qui m'assure que ma présence n'est pas requise, puisque j'ai raccordé le boitier ainsi que la prise téléphonique. Le technicien vient, me téléphone, je lui indique qu'il peut faire l'installation sans moi. Depuis, plus de nouvelles, on ne retrouve plus mon dossier chez le sous traitant Scopelec qui me demande d'appeler Orange, ce que je fais. Orange me dit que ledit sous traitant est en fait celui de Free. Impossible d'avoir le service client de Free au téléphone. Je fais quoi? Je me barre et je vais à la concurrence? Merci pour vos retours, j'en peux plus. Citer
Chre Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Posté(e) le 26 avril 2022 Bonjour @Fabifab77 Le 22/04/2022 à 12:49, Fabifab77 a dit : Impossible d'avoir le service client de Free au téléphone Pourquoi, que se passe-t-il ? Que dit ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion cliente Free ? (quelle étape ?) Citer
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