Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai fait une demande de déménagement prise en compte le 07.04.2022. Je reçois un message d'un sous traitant pour rdv le 13.04.2022, je prends ma journée, personne ne vient et je n'ai pas été prévenue. Nouveau rdv pour le 19.04.2022 est pris. Entre temps, j 'ai eu Free au téléphone qui m'assure que ma présence n'est pas requise, puisque j'ai raccordé le boitier ainsi que la prise téléphonique. Le technicien vient, me téléphone, je lui indique qu'il peut faire l'installation sans moi. Depuis, plus de nouvelles, on ne retrouve plus mon dossier chez le sous traitant Scopelec qui me demande d'appeler Orange, ce que je fais. Orange me dit que ledit sous traitant est en fait celui de Free.

Impossible d'avoir le service client de Free au téléphone. Je fais quoi? Je me barre et je vais à la concurrence?

 

Merci pour vos retours, j'en peux plus.

Posté(e)

Bonjour @Fabifab77

Le 22/04/2022 à 12:49, Fabifab77 a dit :

Impossible d'avoir le service client de Free au téléphone

Pourquoi, que se passe-t-il ?

Que dit ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion cliente Free ? (quelle étape ?)

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...