Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

j'ai fait une demande de déménagement prise en compte le 07.04.2022. Je reçois un message d'un sous traitant pour rdv le 13.04.2022, je prends ma journée, personne ne vient et je n'ai pas été prévenue. Nouveau rdv pour le 19.04.2022 est pris. Entre temps, j 'ai eu Free au téléphone qui m'assure que ma présence n'est pas requise, puisque j'ai raccordé le boitier ainsi que la prise téléphonique. Le technicien vient, me téléphone, je lui indique qu'il peut faire l'installation sans moi. Depuis, plus de nouvelles, on ne retrouve plus mon dossier chez le sous traitant Scopelec qui me demande d'appeler Orange, ce que je fais. Orange me dit que ledit sous traitant est en fait celui de Free.

Impossible d'avoir le service client de Free au téléphone. Je fais quoi? Je me barre et je vais à la concurrence?

 

Merci pour vos retours, j'en peux plus.

Posted

Bonjour @Fabifab77

Le 22/04/2022 à 12:49, Fabifab77 a dit :

Impossible d'avoir le service client de Free au téléphone

Pourquoi, que se passe-t-il ?

Que dit ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion cliente Free ? (quelle étape ?)

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...