migau Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 Bonjour depuis jeudi de la semaine dernière , j'ai perdu quelques chaines de télé depuis box mini 4 k.La 4 en clair, la 16, la 21 entre autres, je ne les cite pas toutes. j'ai réinitialisé la box , le server, la télécommande et si j'allume la télé samsung sur La TNT sans passer par le server, j'ai toutes les chaines de la TNT. si je vais dans les paramètres de la télé, toutes les chaines sont bien listés lorsque je sélectionne une chaine , j'ai bien le titre de l'émission qui apparait quelques secondes ensuite j'ai un écran noir d'avance merci pour votre aide. j'ai appelé Free, la réponse, pas de soucis chez nous sur votre ligne Citer
Chre Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 Bonjour @migau Vous êtes plusieurs à constater ce problème : Insister auprès de Free, ce n'est sans doute pas un problème de ligne, mais un problème de service TV sur certaines box. Patience et courage. Citer
migau Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 hello je vais contacter free , je ne suis pas le seul dans mon département merci pour ton aide Citer
migau Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 je viens d'avoir Free et ouvre un ticket. Free doit faire des Tests sur le serveur TV de notre région pour vérifier son bon fonctionnement. dès qu'il y a du nouveau, je reviens vers vous. la panne est bien constatée sur mon TV, ce sont les chaines TV du groupe canal qui sont impactées Citer
NicoZ49 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Posté(e) le 26 avril 2022 Retour à la normale ce jour. Citer
migau Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2022 effectivement, toutes les chaines manquantes sont à nouveau accessibles. topic clos. merci à tous Citer
Chre Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Posté(e) le 26 avril 2022 Bonjour @migau Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés