Balita Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 Bonjour,Quelqu'un peut m'aider et m'informer sur les procédures à suivre pour accéder à mon compte zimbra.free.fr A ce jour,je ne peux plus l'ouvrir et cela depuis 2019. Merci pour votre soutien. Emilien de Toulouse Citer
Chre Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 Bonjour @Balita Depuis 2019, ta boîte a sûrement été désactivée, puis supprimée par free. Elle reste réactivable via son interface de gestion. Etait-elle liée à un abonnement Freebox ? Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? (copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles, merci). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.