nanoreso Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour, il semble que nous soyons plusieurs sur divers NRA de la sarthe (ps272, jau72, alo72,...) a rencontrer des soucis de freeze tv le soir entre 18h et 23h. (j'ai la chance d’être dans une boite ou on est 3000 sur site, donc forcement ça discute a la machine a café) J'ai investigué de mon coté, pas de soucis de débit, pas de soucis de ping (je suis passé en serenité pour voir pas d'amélioration), pas de chauffe, et pourtant tout les soir depuis fin décembre ça freez, ça pixellise, même en qualité bas débit (normal, le débit n'est pas en cause). Je suis obligé de passer en tnt sur mon antenne, des collègues on moins de chance c'est dvd... Il faudrait investiguer coté free ou FT pour voir ce qui se passe. En tout cas c'est avant le NRA... Citer
greg72 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Meme probleme que toi je suis sur le nra JAU72,multiple appel et ticket incident ouvert au pres de free et toujours la meme reponse verifie mon installation en cloture de ticket incidentJ e les harceles ou je l'avoue car raz le bol d'etre pri pour un con,et aujourd'hui une personne du service assistance ma avoue que le logiciel de diagniostique de ligne est en rad et ne voie pas d'erreur sur les lignes et renvoie un message comme quoi l'erreur vient de notre installationHors pour avoir un technicien qui s'occupe de notre probleme il faut que je fichu logiciel decouvre la panne,et biensur in ne peu pas passer autre ce logiciel pour declenche une intrevention sur les install de freeDonc temps que le probleme n'est pas resolu la seul solution qu'il ma donne c d'ouvrir et ouvrir des tickets incidentSur un autre site un gars qui a le meme probleme que nous,le technicien lui aurais avoue que le pb est de free et a grande echelle!!!! Citer
CHRIST72 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour à tousMoi aussi depuis le 4 janvier 2014 je rencontre de gros problème de télé entre 21h00 & 22h30 après plusieurs appel chez free rien aucune réponse correct, toujours les même manip veuillez revoir vos prise de courant et autre je pense qu’il faut qu’il change de support technique car je les trouve zéro ,il nous prenne pour des demeure au téléphone ,moi j’ai fait tous les test possible isolation de tous mais appareil électrique en coupant les fusible juste la box & la tv quoi faire de mieux, nous somme des numéro alors moi je pense que le plus simple c’est de change de fournisseur ,je suis sur la commune de champagne dans le 72 alors bon courage avec les techniciens au téléphone zéros de chez free. Citer
CHRIST72 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 J’ai oublié pour toute la personne qui rencontre le même problème niveau freeze TV, pour info nous sommes tous relier sur Répartiteurs du groupe lemans-6klemans-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net (212.27.50.82) À free de voir le problème Citer
Themestro72 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis sur cer72 et je rencontre le même pb que vous à l'identique Citer
jpbe Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 IDEM PVS66mais que fait la maréchaussée ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Service télévision" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.