Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

greg72

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    JAU72

greg72's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Meme probleme que toi je suis sur le nra JAU72,multiple appel et ticket incident ouvert au pres de free et toujours la meme reponse verifie mon installation en cloture de ticket incident J e les harceles ou je l'avoue car raz le bol d'etre pri pour un con,et aujourd'hui une personne du service assistance ma avoue que le logiciel de diagniostique de ligne est en rad et ne voie pas d'erreur sur les lignes et renvoie un message comme quoi l'erreur vient de notre installation Hors pour avoir un technicien qui s'occupe de notre probleme il faut que je fichu logiciel decouvre la panne,et biensur in ne peu pas passer autre ce logiciel pour declenche une intrevention sur les install de free Donc temps que le probleme n'est pas resolu la seul solution qu'il ma donne c d'ouvrir et ouvrir des tickets incident Sur un autre site un gars qui a le meme probleme que nous,le technicien lui aurais avoue que le pb est de free et a grande echelle!!!!
  2. j'ai essaye serenite pareil,la je suis en normale et bas debit et ces encore bien galere,ayant essaye tout les reglages possible toujours le meme resultat Le gars de l'assistance voie des pertubation sur la ligne ouvre un ticket accident et en reponse a se ticket verifier votre installation.... Je les harcele jusqu'a ce qu'il m'envoie un vrai technicien ou me mettre en contact avec quelqu'un de competend afin de regler se probleme,qui en aucun cas vient de nous!!! Comme me souteint l'assisatance "oui mes plugs ou autres se mette a deconner que de 20H A 22H en semaine et le weekend entier qu'elle canaillous ces pluggs"!!!!!!!!!
  3. Bonjour Abonné depuis 5 ans chez free je n'ai rencontré de problème de réception de télévision ou autre, mais depuis trois quatre mois cela est de pire en pire. De quelque frises par moment où je ne prêtais pas attention à ce jour cela m'est quasiment impossible de regarder la télévision le soir de 20h30 a 23H30 en semaine,et toute la journée à partir du weekend, pixelisation décrochage blocage d'image aussi bien sur freexbox tv que sur canalsat. Mon installation n'a pas changé, reboot et hardreboot du player et serveur et réinitialisation des plugs ont été effectués à plusieurs reprises ainsi que alimentation des plugs verifiée. RAS. A chaque appel au 3244 la personne voit bien une erreur sur ma ligne mais à chaque fois mon ticket incident est côturé en me disant que le problème vient de mon installation,je ne sais plus quoi faire. Je vis dans une résidence et mes voisins client chez free rencontrent aussi des problèmes similaires. Est'il possible de demande a france telecom de verifier la ligne sans passer par free?
×
×
  • Créer...