Tino Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Depuis ce matin 14 avril 2022 impossible d'accéder à mes mais ni à mon compte ("erreur interne 1"). Merci de me répondre. Citer
rennes Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Idem pour moi à RENNES ce jeudi 14 avril 2022 (erreur interne 1) Citer
rennes Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Ca y est ! Connexion boite mails récupérée !... juste après avoir envoyé un email à l'assistance. Résolu à 11h13 ce jeudi 14 avirl 22i2. Citer
René Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Ça refonctionne depuis quelques minutes Citer
Tino Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 tout fonctionne bien pour moi aussi à nouveau Citer
Chre Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour @Tino Merci de consulter https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il arrive que l'un des serveurs de mails de Free (qui en possède plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines) tombe en panne. Il faut ensuite attendre qu'il soit réparé, c'est généralement à j+1 ouvré, là ça a été plus rapide Ne pas oublier non plus qu'il n'y a pas de sauvegarde des mails, et que si tu as des mails importants, il faut les sauvegarder de son côté sur son propre support chez soi. Enfin, les serveurs mails ne sont pas liés à la localisation géographique des clients Free. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés