laetitiahuguenin Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 bonjour impossible de me connecter à mon mail, j'i message erreur interne 1 que faire? merci d'avance Citer
biba Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 28 minutes, laetitiahuguenin a dit : bonjour impossible de me connecter à mon mail, j'i message erreur interne 1 que faire? merci d'avance bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mails depuis 8h50, message erreur interne 1, a quoi cela correspond et quoi faire, merci d'indiquer la procédure à suivre Citer
Diego Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour Il est possible d'accéder à vos mails par : https://imp.free.fr Patrice Citer
THell Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 bonjour. Même situation depuis ce matin 7h Citer
laetitiahuguenin Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Merci. Ça marche !!! Citer
René Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Idem chez moi. J'ai quand même accès à ma messagerie (mais du coup pas sous zimbra) en passant par le portail free (Webmail). Citer
Chre Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour @laetitiahuguenin Si ton problème est résolu, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Voir : Citer
Messages recommandés