Melol Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Posté(e) le 10 avril 2022 Je suis déçu du service client de free depuis lundi je n'ai plus de service internet et de télévisions j'ai appelé plusieurs fois !!en disant qu'il faut attendre j'ai essayé de discuter sur watchap pareil il me répond pas très déçu de leur service je suis client depuis 2005 bravo free 😡😡😡😡😡😡😡😡 Citer
Chre Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Posté(e) le 10 avril 2022 *Bonjour* @Melol Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ merci. Sinon, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.