Melol Posted April 10, 2022 Report Share Posted April 10, 2022 Je suis déçu du service client de free depuis lundi je n'ai plus de service internet et de télévisions j'ai appelé plusieurs fois !!en disant qu'il faut attendre j'ai essayé de discuter sur watchap pareil il me répond pas très déçu de leur service je suis client depuis 2005 bravo free 😡😡😡😡😡😡😡😡 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 10, 2022 Report Share Posted April 10, 2022 *Bonjour* @Melol Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ merci. Sinon, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.