greg72 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour Abonné depuis 5 ans chez free je n'ai rencontré de problème de réception de télévision ou autre, mais depuis trois quatre mois cela est de pire en pire.De quelque frises par moment où je ne prêtais pas attention à ce jour cela m'est quasiment impossible de regarder la télévision le soir de 20h30 a 23H30 en semaine,et toute la journée à partir du weekend, pixelisation décrochage blocage d'image aussi bien sur freexbox tv que sur canalsat. Mon installation n'a pas changé, reboot et hardreboot du player et serveur et réinitialisation des plugs ont été effectués à plusieurs reprises ainsi que alimentation des plugs verifiée. RAS. A chaque appel au 3244 la personne voit bien une erreur sur ma ligne mais à chaque fois mon ticket incident est côturé en me disant que le problème vient de mon installation,je ne sais plus quoi faire. Je vis dans une résidence et mes voisins client chez free rencontrent aussi des problèmes similaires. Est'il possible de demande a france telecom de verifier la ligne sans passer par free? Citer
feriosi72 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme. en cherchant la solution j'ai trouver ce forum.je suis sur le meme répartiteur. j'ai modifier le ping en sérenite j'attend de voir si demain c'est mieux. Citer
greg72 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 j'ai essaye serenite pareil,la je suis en normale et bas debit et ces encore bien galere,ayant essaye tout les reglages possible toujours le meme resultatLe gars de l'assistance voie des pertubation sur la ligne ouvre un ticket accident et en reponse a se ticket verifier votre installation....Je les harcele jusqu'a ce qu'il m'envoie un vrai technicien ou me mettre en contact avec quelqu'un de competend afin de regler se probleme,qui en aucun cas vient de nous!!!Comme me souteint l'assisatance "oui mes plugs ou autres se mette a deconner que de 20H A 22H en semaine et le weekend entier qu'elle canaillous ces pluggs"!!!!!!!!! Citer
nanoreso Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Idem chez moi sur le ps272, plus plusieurs collègues sur le alo72, et un a laval dimanche ca a commencé plus tot, j'ai vu le début de clermont/RM a 2 img/sec, avant de basculer sur la tnt (merci l'antenne rateau) pour d'autre collègues c'est dvd tout les soirs, jusqu’à quand??? j'ai ouvert ça :http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1303-probl%C3%A8me-free-tv-sur-sarthe-sud-orne/ Citer
fargas Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Idem pour moi. Je suis sur jau72 et impossible de regarder la tv en particulier le soir. Comme je ne ai pas d antenne et que J ai un abonnement canal plus c'est très gênant et ma patience commence à atteindre ses limites. Citer
CHRIST72 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 J’ai oublié pour toute les personne qui rencontre le même problème niveau freeze TV, pour info nous sommes tous relier sur Répartiteurs du groupe lemans-6klemans-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net (212.27.50.82) À free de voir le problèmecar trop c trop Citer
Themestro72 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Pareil que vous sur le cer72. Citer
Buno Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Bonjour, je fais aussi parti du club des freeboxers en manque de HD pour la TV !!!Depuis quelques semaines, impossible de regarder les chaînes compatibles HD en HD et parfois même difficile en standard, et ce, dans la soirée comme la plupart des personnes touchées par ce mal. Je suis en freeplugs, aucun changement dans ma configuration, j'ai essayé aussi le mode Sérénité, mais rien... toujours le Débit TX en berne (inférieur à 100 parfois entre 70 et 80, le débit Rx est toujours entre 100 et 130 (grosso modo)). Vu que beaucoup de personnes sont dans la même tourmente, il va y avoir une amélioration un jour ou l'autre... Bonne journée à tous Modifié le 6 février 2014 par Buno Citer
Buno Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Petit rectificatif aujourd'hui à 7h00, je me suis retrouvé avec un débit dit "Mauvais" 70 environ et 120 de l'autre côté (console sur le freebox player).Encore une fois, ma configuration n'a pas changé depuis plusieurs année et ce phénomène est apparu il ya quelques semaines alors que tout fonctionnait (HD à gogo) normalement. Voilà bonne journée à toutes et tous. Et que la HD soit avec nous... Citer
Anthony Coti Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour depuis quelques temps , je me retrouve avec des pixels , des freezes assez souvent sur l'image ..j'ai l'impression que ça me le fait depuis la mise a jour freebox.. peut être une coïncidence..Je ne vois pas d'ou peut venir le problème , en principe je suis en multi tv , mais mon deuxième décodeur est pour l'instant débranché.J'ai un débit de 7000kb , et ça ne m'a jamais fait ce probléme même à 5000 avec deux chaines différentes en simultané.Je ne suis pas en hd pour pouvoir user de mes deux décodeurs , l image etait belle meme en bas debit , mais la ces freezes sont insupportables.Savez vous d'ou cela peut venir? Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour à tous,L'origine des pixelisation peut être diverses. Et la vétusté de la ligne y est aussi pour quelque chose.Mais il ya lieu de vérifier au cas par cas chaque abonnement. Voici quelque conseils à travers ces liens et en cas de persistance, l'ouverture d'un ticket s'avère nécessaire.http://www.free.fr/assistance/306.htmlhttp://www.free.fr/assistance/2494.htmlBonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.