Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Abonné depuis 5 ans chez free je n'ai rencontré de problème de réception de télévision ou autre, mais depuis trois quatre mois cela est de pire en pire.

De quelque frises par moment où je ne prêtais pas attention à ce jour cela m'est quasiment impossible de regarder la télévision le soir de 20h30 a 23H30 en semaine,et toute la journée à partir du weekend, pixelisation décrochage blocage d'image aussi bien sur freexbox tv que sur canalsat.

 

Mon installation n'a pas changé, reboot et hardreboot du player et serveur et réinitialisation des plugs ont été effectués à plusieurs reprises ainsi que alimentation des plugs verifiée. RAS.

 

A chaque appel au 3244 la personne voit bien une erreur sur ma ligne mais à chaque fois mon ticket incident  est côturé en me disant que le problème vient de mon installation,je ne sais plus quoi faire.

 

 

Je vis dans une résidence et mes voisins client chez free rencontrent aussi des problèmes similaires.

 

Est'il possible de demande a france telecom de verifier la ligne sans passer par free?

 

Posté(e)

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme. en cherchant la solution j'ai trouver ce forum.

je suis sur le meme répartiteur. j'ai modifier le ping en sérenite j'attend de voir si demain c'est mieux.

Posté(e)

j'ai essaye serenite pareil,la je suis en normale et bas debit et ces encore bien galere,ayant essaye tout les reglages possible toujours le meme resultat

Le gars de l'assistance voie des pertubation sur la ligne ouvre un ticket accident et en reponse a se ticket verifier votre installation....

Je les harcele jusqu'a ce qu'il m'envoie un vrai technicien ou me mettre en contact avec quelqu'un de competend afin de regler se probleme,qui en aucun cas vient de nous!!!

Comme me souteint l'assisatance "oui mes plugs ou autres se mette a deconner que de 20H A 22H en semaine et le weekend entier qu'elle canaillous ces pluggs"!!!!!!!!!

Posté(e)

Idem chez moi sur le ps272, plus plusieurs collègues sur le alo72, et un a laval

 

dimanche ca a commencé plus tot, j'ai vu le début de clermont/RM a 2 img/sec, avant de basculer sur la tnt (merci l'antenne rateau)

 

pour d'autre collègues c'est dvd tout les soirs,

 

jusqu’à quand???

 

j'ai ouvert ça :

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1303-probl%C3%A8me-free-tv-sur-sarthe-sud-orne/

Posté(e)

Idem pour moi. Je suis sur jau72 et impossible de regarder la tv en particulier le soir. Comme je ne ai pas d antenne et que J ai un abonnement canal plus c'est très gênant et ma patience commence à atteindre ses limites.

Posté(e)

J’ai oublié pour toute les personne qui rencontre le même problème niveau freeze TV, pour info nous sommes tous relier sur Répartiteurs du groupe lemans-6k

lemans-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net (212.27.50.82)

À free de voir le problème

car trop c trop

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

je fais aussi parti du club des freeboxers en manque de HD pour la TV !!!

Depuis quelques semaines, impossible de regarder les chaînes compatibles HD en HD et parfois même difficile en standard, et ce, dans la soirée comme la plupart des personnes touchées par ce mal.

 

Je suis en freeplugs, aucun changement dans ma configuration, j'ai essayé aussi le mode Sérénité, mais rien... toujours le Débit TX en berne (inférieur à 100 parfois entre 70 et 80, le débit Rx est toujours entre 100 et 130 (grosso modo)).

 

Vu que beaucoup de personnes sont dans la même tourmente, il va y avoir une amélioration un jour ou l'autre...

 

Bonne journée à tous

Modifié par Buno
Posté(e)

Petit rectificatif aujourd'hui à 7h00, je me suis retrouvé avec un débit dit "Mauvais" 70 environ et 120 de l'autre côté (console sur le freebox player).

Encore une fois, ma configuration n'a pas changé depuis plusieurs année et ce phénomène est apparu il ya quelques semaines alors que tout fonctionnait (HD à gogo) normalement.

 

Voilà bonne journée à toutes et tous.

 

Et que la HD soit avec nous...

Posté(e)

Bonjour depuis quelques temps , je me retrouve avec des pixels , des freezes assez souvent sur l'image ..

j'ai l'impression que ça me le fait depuis la mise a jour freebox.. peut être une coïncidence..

Je ne vois pas d'ou peut venir le problème , en principe je suis en multi tv ,  mais mon deuxième décodeur est pour l'instant débranché.

J'ai un débit de 7000kb , et ça ne m'a jamais fait ce probléme même à 5000 avec deux chaines différentes en simultané.

Je ne suis pas en hd pour pouvoir user de mes deux décodeurs , l image etait belle meme en bas debit , mais la ces freezes sont insupportables.

Savez vous d'ou cela peut venir?

Posté(e)

Bonjour à  tous,

L'origine des  pixelisation  peut être  diverses. Et la  vétusté  de  la ligne  y est aussi   pour  quelque  chose.

Mais  il  ya  lieu de  vérifier au cas par  cas    chaque   abonnement. Voici  quelque  conseils  à  travers    ces liens  et en  cas de persistance, l'ouverture  d'un ticket  s'avère  nécessaire.

http://www.free.fr/assistance/306.html

http://www.free.fr/assistance/2494.html

Bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...