Johnny72 Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour,je vous explique ma situation pour avoir vos avis et conseil. J'ai acheté un mobile et une ouverture de ligne chez Free avec l'option Free Flex le 18/03/22 sur internet. Sur ce mobile il y avait une odr du 03/03/22 au 28/03/22 de 100€ ce qui m'a décidé de choisir ce smartphone,vu que j'ai fait l'achat le 18 j'étais bon. Jai reçu le téléphone le 29/03 un jour après la fin de l'odr . Je contacte Free au 3244 pour leur signaler que mon numéro IMEI n'est pas pris en compte car j'ai voulu le faire le 29 (logique vue que je n'avais pas encore le téléphone). Que dois-je faire ? Est-ce normal de ce faire avoir alors que les délais de validation et de livraison ne sont pas de mon ressort ? Citer
Chre Posté(e) le 2 avril 2022 Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 Bonjour @Johnny72 Tu peux tenter une réclamation officielle : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). (Respect bien les étapes et les délais) Sinon, fais-toi aider par une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assurance. Citer
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