Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Opération odr


Messages recommandés

Bonjour,je vous explique ma situation pour avoir vos avis et conseil.

J'ai acheté un mobile et une ouverture de ligne chez Free avec l'option Free Flex le 18/03/22 sur internet.

Sur ce mobile il y avait une odr du 03/03/22 au 28/03/22 de 100€ ce qui m'a décidé de choisir ce smartphone,vu que j'ai fait l'achat le 18 j'étais bon.

Jai reçu le téléphone le 29/03 un jour après la fin de l'odr .

Je contacte Free au 3244 pour leur signaler que mon numéro IMEI n'est pas pris en compte car j'ai voulu le faire le 29 (logique vue que je n'avais pas encore le téléphone).

Que dois-je faire ?

Est-ce normal de ce faire avoir alors que les délais de validation et de livraison ne sont pas de mon ressort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Johnny72

Tu peux tenter une réclamation officielle :

https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

(Respect bien les étapes et les délais)

Sinon, fais-toi aider par une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...