Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Opération odr


Recommended Posts

Bonjour,je vous explique ma situation pour avoir vos avis et conseil.

J'ai acheté un mobile et une ouverture de ligne chez Free avec l'option Free Flex le 18/03/22 sur internet.

Sur ce mobile il y avait une odr du 03/03/22 au 28/03/22 de 100€ ce qui m'a décidé de choisir ce smartphone,vu que j'ai fait l'achat le 18 j'étais bon.

Jai reçu le téléphone le 29/03 un jour après la fin de l'odr .

Je contacte Free au 3244 pour leur signaler que mon numéro IMEI n'est pas pris en compte car j'ai voulu le faire le 29 (logique vue que je n'avais pas encore le téléphone).

Que dois-je faire ?

Est-ce normal de ce faire avoir alors que les délais de validation et de livraison ne sont pas de mon ressort ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Johnny72

Tu peux tenter une réclamation officielle :

https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

(Respect bien les étapes et les délais)

Sinon, fais-toi aider par une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assurance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...