James de Freitas Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Posté(e) le 28 mars 2022 Bonjour à Tous Depuis vendredi 25 mars 2022 je n'ai pratiquement plus de réseau avec mon tel Rdmi note 8 Pro avec mon forfait Free à 15.99, mon épouse elle avec son forfait à 2 € nickel j'ai appelé les service technique ils m'on fait faire des manipes mais rien y fait ils m'on conseillés d'acheter une autre carte sim ce que j'ai fait et toujours la mêmes choses réseau inexistant ou alors une petite barre dans le fond du jardin bien sur j'ai mis la nouvelle carte dans le tel de ma femme rien, la sienne dans mon tel nickel le service technique dépassé, ils me disent qu'un technicien va m'appeler , j'attends toujours , est ce qu'une personne a eu le même problème ? Merci beaucoup de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 29 mars 2022 Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour @James de Freitas Bizarre oui. As-tu essayé ta SIM dans un autre téléphone, celui de ta femme par exemple pour voir si le souci perdure ? Si non, c'est que c'est ton téléphone, probablement, qui rencontre un souci et pas la SIM. As-tu essayé de réinitialiser ton téléphone aux paramètres usine ? (en sauvegardant avant les données que tu souhaites conserver). Citer
James de Freitas Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour, oui j'ai tout essayé la sim de ma femme dans mon tel et mon tel fonctionne , j'ai réinitialiser mon tel toujours rien je pense que ça vient de mon compte, parce qu'une carte sim est attribuée a mon compte Merci Citer
Chre Posté(e) le 29 mars 2022 Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 35 minutes, James de Freitas a dit : oui j'ai tout essayé la sim de ma femme dans mon tel Ok, et l'inverse, ta SIM à toi dans son téléphone à elle, ça donne quoi ? il y a 36 minutes, James de Freitas a dit : j'ai réinitialiser mon tel toujours rien Effectivement, plus inquiétant. Si le dysfonctionnement se confirme, relancer Free (32 44, face2free, whatsapp, Twitter), sinon tenter une boutique Free (ils ne font pas de dépannage, mais sait-on jamais et ils ont des téléphones sous la main, pratique pour faire des tests quand même). Citer
James de Freitas Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 Merci beaucoup, je les relance tout les jours et a chaque foi ils me disent qu'ils s'en occupe et qu'il faut que je soit patient Citer
Léti22 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 Bonjour, Idem ici à Châtelaudren, village dans les Côtes d'Armor. Depuis quelques jours mes auxiliaires de vie qui sont chez Free ne captent plus rien dès qu'ils entrent dans le village. C'est arrivé très subitement alors qu'il n'y avait aucun problème auparavant et alors que moi je continue à avoir du réseau. Pour info, ils ont des téléphones de marques différentes. C'est très pénalisant pour moi, handicapée à 80%. Citer
Chre Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 Bonjour @Léti22 Il faut signaler le problème au support de Free au 32 44. Ton relais est-il signalé en panne sur la carte : https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais Si oui, il faut attendre la réparation. Courage et patience. Citer
Messages recommandés