Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Très Très bizarre


Recommended Posts

Bonjour à Tous

Depuis vendredi 25 mars 2022 je n'ai pratiquement plus de réseau avec mon tel Rdmi note 8 Pro avec mon forfait Free à 15.99, mon épouse elle avec son forfait à 2 € nickel 

j'ai appelé les service technique ils m'on fait faire des manipes mais rien y fait ils m'on conseillés d'acheter une autre carte sim ce que j'ai fait et  toujours la mêmes choses réseau inexistant ou alors une petite barre dans le fond du jardin bien sur j'ai mis la nouvelle carte dans le tel de ma femme rien, la sienne dans mon tel nickel 

le service technique dépassé, ils me disent qu'un technicien va m'appeler , j'attends toujours , est ce qu'une personne a eu le même problème ? 

Merci beaucoup de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @James de Freitas

Bizarre oui. As-tu essayé ta SIM dans un autre téléphone, celui de ta femme par exemple pour voir si le souci perdure ? Si non, c'est que c'est ton téléphone, probablement, qui rencontre un souci et pas la SIM.

As-tu essayé de réinitialiser ton téléphone aux paramètres usine ? (en sauvegardant avant les données que tu souhaites conserver).

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, James de Freitas a dit :

oui j'ai tout essayé la sim de ma femme dans mon tel

Ok, et l'inverse, ta SIM à toi dans son téléphone à elle, ça donne quoi ?

il y a 36 minutes, James de Freitas a dit :

j'ai réinitialiser mon tel toujours rien

Effectivement, plus inquiétant.

Si le dysfonctionnement se confirme, relancer Free (32 44, face2free, whatsapp, Twitter), sinon tenter une boutique Free (ils ne font pas de dépannage, mais sait-on jamais et ils ont des téléphones sous la main, pratique pour faire des tests quand même).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Idem ici à Châtelaudren, village dans les Côtes d'Armor. Depuis quelques jours mes auxiliaires de vie qui sont chez Free ne captent plus rien dès qu'ils entrent dans le village. C'est arrivé très subitement alors qu'il n'y avait aucun problème auparavant et alors que moi je continue à avoir du réseau. Pour info, ils ont des téléphones de marques différentes.

C'est très pénalisant pour moi, handicapée à 80%.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...