Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Très Très bizarre


Messages recommandés

Bonjour à Tous

Depuis vendredi 25 mars 2022 je n'ai pratiquement plus de réseau avec mon tel Rdmi note 8 Pro avec mon forfait Free à 15.99, mon épouse elle avec son forfait à 2 € nickel 

j'ai appelé les service technique ils m'on fait faire des manipes mais rien y fait ils m'on conseillés d'acheter une autre carte sim ce que j'ai fait et  toujours la mêmes choses réseau inexistant ou alors une petite barre dans le fond du jardin bien sur j'ai mis la nouvelle carte dans le tel de ma femme rien, la sienne dans mon tel nickel 

le service technique dépassé, ils me disent qu'un technicien va m'appeler , j'attends toujours , est ce qu'une personne a eu le même problème ? 

Merci beaucoup de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @James de Freitas

Bizarre oui. As-tu essayé ta SIM dans un autre téléphone, celui de ta femme par exemple pour voir si le souci perdure ? Si non, c'est que c'est ton téléphone, probablement, qui rencontre un souci et pas la SIM.

As-tu essayé de réinitialiser ton téléphone aux paramètres usine ? (en sauvegardant avant les données que tu souhaites conserver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, James de Freitas a dit :

oui j'ai tout essayé la sim de ma femme dans mon tel

Ok, et l'inverse, ta SIM à toi dans son téléphone à elle, ça donne quoi ?

il y a 36 minutes, James de Freitas a dit :

j'ai réinitialiser mon tel toujours rien

Effectivement, plus inquiétant.

Si le dysfonctionnement se confirme, relancer Free (32 44, face2free, whatsapp, Twitter), sinon tenter une boutique Free (ils ne font pas de dépannage, mais sait-on jamais et ils ont des téléphones sous la main, pratique pour faire des tests quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Idem ici à Châtelaudren, village dans les Côtes d'Armor. Depuis quelques jours mes auxiliaires de vie qui sont chez Free ne captent plus rien dès qu'ils entrent dans le village. C'est arrivé très subitement alors qu'il n'y avait aucun problème auparavant et alors que moi je continue à avoir du réseau. Pour info, ils ont des téléphones de marques différentes.

C'est très pénalisant pour moi, handicapée à 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Léti22

Il faut signaler le problème au support de Free au 32 44.

Ton relais est-il signalé en panne sur la carte :

https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais

Si oui, il faut attendre la réparation. Courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...