PHOEBUS10 Posté(e) le 25 mars 2022 Signaler Posté(e) le 25 mars 2022 Bonjour; a tous Depuis plusieurs semaines apres plusieurs test toujours un debit bas? alors avant je tournais en reception a 900m/s et en envoi a 600 m/s ;jai eu technicien free et pour eu aucune anaomalie;ils me disent vous avez un treS bon debit? Maintenant jai cela 241 reception et 190envoi. C'est pas normale du tout , qy en pensez vous? Merci par avance. Citer
Chre Posté(e) le 26 mars 2022 Signaler Posté(e) le 26 mars 2022 Bonjour @PHOEBUS10 Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Quel modèle de freebox ? En fibre optique ? (remplis ton profil). Que disent tes statistiques de connexion sur https://mafreebox.freebox.fr ? Citer
PHOEBUS10 Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2022 Bjr; ma freebox edt une revolution ;je suis en fibre optique .et merci Citer
PHOEBUS10 Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2022 LibreSpeed - Speedtest Free and Open Source Speedtest. No Flash, No Java, No Websocket, No Bullshit. Privacy Server: Alblasserdam, Netherlands (RamNode)Amsterdam, Netherlands (Clouvider)Atlanta, United States (Clouvider)Bangalore, India (DigitalOcean)Bari, Italy (GARR)Bologna, Italy (GARR)Falkenstein, Germany (Hetzner)Frankfurt, Germany (Clouvider)Helsinki, Finland (1) (Hetzner)Helsinki, Finland (3) (Hetzner)Johannesburg, South Africa (Host Africa)London, England (Clouvider)Los Angeles, United States (1) (Clouvider)New York, United States (2) (Clouvider)Nottingham, England (LayerIP)Nuremberg, Germany (1) (Hetzner)Nuremberg, Germany (2) (Hetzner)Nuremberg, Germany (3) (Hetzner)Nuremberg, Germany (4) (Hetzner)Nuremberg, Germany (6) (Hetzner)Poznan, Poland (INEA)Prague, Czech Republic (CESNET)Roma, Italy (GARR)Singapore (Salvatore Cahyo)Strasbourg, France (Host Europe)Tehran, Iran (Fanava)Vilnius, Lithuania (RackRay)Virginia, United States, OVH Sponsor: adminForge Ping 20.0 ms Jitter 1.74 ms Download 106 Mbps Upload 464 Mbps Citer
Chre Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Posté(e) le 28 mars 2022 Bonjour @PHOEBUS10 83 octets/secondes en fibre optique, y'a effectivement clairement un problème :/ Vérifie bien ton installation locale : débranche tout, rebranche tout minutieusement, avec le clic audible pour les prises branchées jusqu'au fond de leur connecteur. Regarde bien en particulier ta jarretière optique qui va de ta freebox à ta prise optique murale. Sinon, insiste auprès du 32 44, avec ces chiffres à l'appui. Sinon, faire une réclamation officielle : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). (Respecte bien les étapes et les délais entre chaque réclamation). Courage. Citer
PHOEBUS10 Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2022 BJR tout dabord ci pour votre aide .J ai fait ce que vous m avez dit et rien ,i fait toujours mauvaise connexion ;service client technique veule rien savoir pour eux bonne ligne?? Je crois que jevais partir dechez free c est pas possible d etre de mauvaise fois comme cela. Citer
Chre Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Posté(e) le 31 mars 2022 Bonjour @PHOEBUS10 Il y a 2 heures, PHOEBUS10 a dit : J ai fait ce que vous m avez dit et rien L'envoi du courrier de réclamation en LRAR ? Si oui, il faut attendre un mois, et encore, généralement le service client ne répond pas, à l'issue de ce délai, il faut donc envoyer un nouveau LRAR au SNC, service national client, qui a son retour répondra... juste avant l'échéance légale d'un mois. Bref, pas de réponse formelle a attendre avant 2 mois :/ Il y a 2 heures, PHOEBUS10 a dit : Je crois que je vais partir de chez free Si tu ne souhaites pas attendre si longtemps, oui sans doute. Redis-nous. Citer
PHOEBUS10 Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 merci beaucoup; cest vraiment abuser tout es fait expres pour decourager les clients.Je vais partir chez un autre operateur et je verrai bien. Citer
Chre Posté(e) le 2 avril 2022 Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 *Bonjour* @PHOEBUS10 il y a 15 minutes, PHOEBUS10 a dit : tout es fait expres pour decourager les clients Là-dessus, je suis plutôt d'accord aussi :/ il y a 16 minutes, PHOEBUS10 a dit : Je vais partir chez un autre operateur Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres Citer
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