PHOEBUS10 Posted March 25, 2022 Report Share Posted March 25, 2022 Bonjour; a tous Depuis plusieurs semaines apres plusieurs test toujours un debit bas? alors avant je tournais en reception a 900m/s et en envoi a 600 m/s ;jai eu technicien free et pour eu aucune anaomalie;ils me disent vous avez un treS bon debit? Maintenant jai cela 241 reception et 190envoi. C'est pas normale du tout , qy en pensez vous? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Bonjour @PHOEBUS10 Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Quel modèle de freebox ? En fibre optique ? (remplis ton profil). Que disent tes statistiques de connexion sur https://mafreebox.freebox.fr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHOEBUS10 Posted March 27, 2022 Author Report Share Posted March 27, 2022 Bjr; ma freebox edt une revolution ;je suis en fibre optique .et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHOEBUS10 Posted March 27, 2022 Author Report Share Posted March 27, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHOEBUS10 Posted March 27, 2022 Author Report Share Posted March 27, 2022 LibreSpeed - Speedtest Free and Open Source Speedtest. No Flash, No Java, No Websocket, No Bullshit. Privacy Server: Alblasserdam, Netherlands (RamNode)Amsterdam, Netherlands (Clouvider)Atlanta, United States (Clouvider)Bangalore, India (DigitalOcean)Bari, Italy (GARR)Bologna, Italy (GARR)Falkenstein, Germany (Hetzner)Frankfurt, Germany (Clouvider)Helsinki, Finland (1) (Hetzner)Helsinki, Finland (3) (Hetzner)Johannesburg, South Africa (Host Africa)London, England (Clouvider)Los Angeles, United States (1) (Clouvider)New York, United States (2) (Clouvider)Nottingham, England (LayerIP)Nuremberg, Germany (1) (Hetzner)Nuremberg, Germany (2) (Hetzner)Nuremberg, Germany (3) (Hetzner)Nuremberg, Germany (4) (Hetzner)Nuremberg, Germany (6) (Hetzner)Poznan, Poland (INEA)Prague, Czech Republic (CESNET)Roma, Italy (GARR)Singapore (Salvatore Cahyo)Strasbourg, France (Host Europe)Tehran, Iran (Fanava)Vilnius, Lithuania (RackRay)Virginia, United States, OVH Sponsor: adminForge Ping 20.0 ms Jitter 1.74 ms Download 106 Mbps Upload 464 Mbps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 Bonjour @PHOEBUS10 83 octets/secondes en fibre optique, y'a effectivement clairement un problème :/ Vérifie bien ton installation locale : débranche tout, rebranche tout minutieusement, avec le clic audible pour les prises branchées jusqu'au fond de leur connecteur. Regarde bien en particulier ta jarretière optique qui va de ta freebox à ta prise optique murale. Sinon, insiste auprès du 32 44, avec ces chiffres à l'appui. Sinon, faire une réclamation officielle : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). (Respecte bien les étapes et les délais entre chaque réclamation). Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHOEBUS10 Posted March 31, 2022 Author Report Share Posted March 31, 2022 BJR tout dabord ci pour votre aide .J ai fait ce que vous m avez dit et rien ,i fait toujours mauvaise connexion ;service client technique veule rien savoir pour eux bonne ligne?? Je crois que jevais partir dechez free c est pas possible d etre de mauvaise fois comme cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 31, 2022 Report Share Posted March 31, 2022 Bonjour @PHOEBUS10 Il y a 2 heures, PHOEBUS10 a dit : J ai fait ce que vous m avez dit et rien L'envoi du courrier de réclamation en LRAR ? Si oui, il faut attendre un mois, et encore, généralement le service client ne répond pas, à l'issue de ce délai, il faut donc envoyer un nouveau LRAR au SNC, service national client, qui a son retour répondra... juste avant l'échéance légale d'un mois. Bref, pas de réponse formelle a attendre avant 2 mois :/ Il y a 2 heures, PHOEBUS10 a dit : Je crois que je vais partir de chez free Si tu ne souhaites pas attendre si longtemps, oui sans doute. Redis-nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHOEBUS10 Posted April 2, 2022 Author Report Share Posted April 2, 2022 merci beaucoup; cest vraiment abuser tout es fait expres pour decourager les clients.Je vais partir chez un autre operateur et je verrai bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 2, 2022 Report Share Posted April 2, 2022 *Bonjour* @PHOEBUS10 il y a 15 minutes, PHOEBUS10 a dit : tout es fait expres pour decourager les clients Là-dessus, je suis plutôt d'accord aussi :/ il y a 16 minutes, PHOEBUS10 a dit : Je vais partir chez un autre operateur Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.