Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mauvais debit ligne fibre


Messages recommandés

Bonjour; a tous

 

Depuis plusieurs semaines apres plusieurs test toujours un debit bas? alors avant je tournais en reception a 900m/s et en envoi a 600 m/s ;jai eu technicien free et pour eu aucune anaomalie;ils me disent vous avez un treS bon debit?

Maintenant jai cela 241 reception et 190envoi.

C'est pas normale du tout , qy en pensez vous? 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LibreSpeed - Speedtest

Free and Open Source Speedtest. No Flash, No Java, No Websocket, No Bullshit.

 

 
Privacy
Server: Alblasserdam, Netherlands (RamNode)Amsterdam, Netherlands (Clouvider)Atlanta, United States (Clouvider)Bangalore, India (DigitalOcean)Bari, Italy (GARR)Bologna, Italy (GARR)Falkenstein, Germany (Hetzner)Frankfurt, Germany (Clouvider)Helsinki, Finland (1) (Hetzner)Helsinki, Finland (3) (Hetzner)Johannesburg, South Africa (Host Africa)London, England (Clouvider)Los Angeles, United States (1) (Clouvider)New York, United States (2) (Clouvider)Nottingham, England (LayerIP)Nuremberg, Germany (1) (Hetzner)Nuremberg, Germany (2) (Hetzner)Nuremberg, Germany (3) (Hetzner)Nuremberg, Germany (4) (Hetzner)Nuremberg, Germany (6) (Hetzner)Poznan, Poland (INEA)Prague, Czech Republic (CESNET)Roma, Italy (GARR)Singapore (Salvatore Cahyo)Strasbourg, France (Host Europe)Tehran, Iran (Fanava)Vilnius, Lithuania (RackRay)Virginia, United States, OVH
Sponsor: adminForge
Ping
20.0
 
ms
 
Jitter
1.74
 
ms
Download
106
Mbps
 
Upload
464
Mbps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PHOEBUS10

83 octets/secondes en fibre optique, y'a effectivement clairement un problème :/

Vérifie bien ton installation locale : débranche tout, rebranche tout minutieusement, avec le clic audible pour les prises branchées jusqu'au fond de leur connecteur. Regarde bien en particulier ta jarretière optique qui va de ta freebox à ta prise optique murale.

Sinon, insiste auprès du 32 44, avec ces chiffres à l'appui. Sinon, faire une réclamation officielle :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

(Respecte bien les étapes et les délais entre chaque réclamation).

Courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR tout dabord ci pour votre aide .J ai fait ce que vous m avez dit et rien ,i fait toujours mauvaise connexion ;service client technique veule rien savoir pour eux bonne ligne??

Je crois que jevais partir  dechez free c est pas possible d etre de mauvaise fois comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PHOEBUS10

Il y a 2 heures, PHOEBUS10 a dit :

J ai fait ce que vous m avez dit et rien

L'envoi du courrier de réclamation en LRAR ? Si oui, il faut attendre un mois, et encore, généralement le service client ne répond pas, à l'issue de ce délai, il faut donc envoyer un nouveau LRAR au SNC, service national client, qui a son retour répondra... juste avant l'échéance légale d'un mois. Bref, pas de réponse formelle a attendre avant 2 mois :/

Il y a 2 heures, PHOEBUS10 a dit :

Je crois que je vais partir  de chez free

Si tu ne souhaites pas attendre si longtemps, oui sans doute.

Redis-nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @PHOEBUS10

il y a 15 minutes, PHOEBUS10 a dit :

tout es fait expres pour decourager les clients

Là-dessus, je suis plutôt d'accord aussi :/

il y a 16 minutes, PHOEBUS10 a dit :

Je vais partir chez un autre operateur

Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...