Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free indisponible pendant 3 jours


Messages recommandés

Bonjour free,

je suis abonné depuis depuis 9 ans sans aucun incident de paiement.

Vendredi 18 mars 2022 à 13h00 plus rien, rien tv, ni enternet, ni telephone fixe.

J'ai pu avoir TRES DIFFICILEMENT un téléconseillé qui a envoyé un technicien lundi 21 mars.

Après son passage le service free a été de nouveau opérationnel le lundi peu avant 11h00.

Donc 3 jours pleins sans aucun service : avec 2 enfants et 1 ado sans tv ni internet le week-end ENTIER je vous laisse imaginer...

Suite à ma demande de geste commercial, je viens de recevoir un mail me confirmant un remboursement total de 1,53€

Je tiens à rappeler que le problème venait d'un boitier dans la rue à 500 mètres de chez moi.

Comment free a calculé cette somme mirobolante ?

Un dédommagement aussi ridicule n'est t'il pas un message disant "vous êtes free d'aller voir ailleurs" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @slache

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

il y a une heure, slache a dit :

Donc 3 jours pleins sans aucun service

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

il y a une heure, slache a dit :

Suite à ma demande de geste commercial

Habituellement chez Free, sur une coupure inférieure à 3 semaines, il n'y a pas de remboursement. C'est la première fois que je lis ça :)

il y a une heure, slache a dit :

Comment free a calculé cette somme mirobolante ?

Au prorata du temps de coupure à partir de ton signalement au 32 44, à qq chose près, soit 3j sur 31j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de forum Free officiel. Le support uniquement via le 32 44, Face2Free, Whatsapp, Twitter. Ou les newsgroups proxad.net pour le support technique uniquement.

Et pour 3j s'il y a vraiment une erreur dans le calcul (ce dont je doute), ça ne fera que 4.59€ ;)

Tiens-nous au courant @slache, ça pourra servir à d'autres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...