Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour free,

je suis abonné depuis depuis 9 ans sans aucun incident de paiement.

Vendredi 18 mars 2022 à 13h00 plus rien, rien tv, ni enternet, ni telephone fixe.

J'ai pu avoir TRES DIFFICILEMENT un téléconseillé qui a envoyé un technicien lundi 21 mars.

Après son passage le service free a été de nouveau opérationnel le lundi peu avant 11h00.

Donc 3 jours pleins sans aucun service : avec 2 enfants et 1 ado sans tv ni internet le week-end ENTIER je vous laisse imaginer...

Suite à ma demande de geste commercial, je viens de recevoir un mail me confirmant un remboursement total de 1,53€

Je tiens à rappeler que le problème venait d'un boitier dans la rue à 500 mètres de chez moi.

Comment free a calculé cette somme mirobolante ?

Un dédommagement aussi ridicule n'est t'il pas un message disant "vous êtes free d'aller voir ailleurs" 

Posté(e)

Bonjour @slache

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

il y a une heure, slache a dit :

Donc 3 jours pleins sans aucun service

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Suite à ma demande de geste commercial

Habituellement chez Free, sur une coupure inférieure à 3 semaines, il n'y a pas de remboursement. C'est la première fois que je lis ça :)

Comment free a calculé cette somme mirobolante ?

Au prorata du temps de coupure à partir de ton signalement au 32 44, à qq chose près, soit 3j sur 31j.

Posté(e)

Merci pour les détails.

Je pensais être sur le forum free, désolé.

Je vais chercher le forum free "officiel"

Quoi qu'il en soit, d'après le calcul sur 31 jours ils ne m'ont remboursé qu'un jour du coup.

Posté(e)

Il n'y a pas de forum Free officiel. Le support uniquement via le 32 44, Face2Free, Whatsapp, Twitter. Ou les newsgroups proxad.net pour le support technique uniquement.

Et pour 3j s'il y a vraiment une erreur dans le calcul (ce dont je doute), ça ne fera que 4.59€ ;)

Tiens-nous au courant @slache, ça pourra servir à d'autres ici.

Posté(e)

J'ai pas de internet depuis le 08 mars. Personne est capable de remédier la panne ou donner un délais....Mes voisins ils ont pas des problèmes ( chez les concurrentes)