Loulou59 Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour, l' interface de ma boite Free a changé, je suis sur Zimbra Free, je suis maintenant sur ZIMBRA A SYNACOR PRODUCT Il ny a plus écrit zimbra free, mais je reçois mes mails sur ma boite free.fr normalement Comment puis je revenir à l'ancienne, je n'ai rien demandé! Par avance merci de vos réponses; Citer
Chre Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour @Loulou59 Free fait évoluer ses versions de Zimbra. Tu ne peux pas revenir en arrière. Le zimbra bleu est une version plus récente que le précédent zimbra rouge. La personnalisation et la présentation Free est effectivement différente pour cette nouvelle version. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour, l' interface de ma boite Free a changé, je suis sur Zimbra Free, je suis maintenant sur ZIMBRA A SYNACOR PRODUCT Il ny a plus écrit zimbra free, mais je reçois mes mails sur ma boite free.fr normalement Comment puis je revenir à l'ancienne, je n'ai rien demandé! Par avance merci de vos réponses;Synacor est l'entreprise propriétaire de zimbra et comme certaines entreprises elle a décidée sur les nouvelles versions de l'indiquer Toutes les boîtes existantes vont progressivement passer a cette nouvelle version et les boîtes nouvellement créés y seront directement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés