Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation pour problème technique


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement Freebox mini 4K à la date du 14 Juillet 2021 pour un montant de 20,98 € par mois. Un operateur est venu installer la ligne à la date du 22 Juillet 2021 entre 09h et 10h.Depuis cette date malgré les opérateurs mandatés par vos soins voire les dates (25 Aout 2021 ,29 Novembre 2021, 08
Décembre 2021 et 30 Décembre 2021) je n’ai jamais pu obtenir les services de télévision.
Le 30 décembre 2021 le dernier opérateur m’informe que les difficultés techniques rendre impossible l’installation de la fibre optique et selon une lettre recommandée j’ai résilié l’abonnement du fait de votre impossibilité à me fournir les prestations liées à l’abonnement. Et à la date du 3 Février vous avez prélevez la somme 258,94 € qui correspond au frais de résiliation.
Vous avez prélevé des frais de résiliation, vous avez engagé votre responsabilité contractuelle en manquant à votre obligation principale de fournir un service de télévision et en me facturant des frais de résiliation en contradiction avec l’article 9.6 du contrat. Or la résiliation était justifiée puisqu’une prestation dégradée a été fournie et que vous n’avez jamais trouvé le moyen de résoudre le problème technique. Après l'envoi de deux courriers recommandés du 08/02/2022 et 24/02/2022,je n'ai toujours pas eu de retour. A fuir simplement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème, je m’abonne le 1er Mars, on me livre 2 fois du matériel défectueux, 2 visites de techniciens, je n’ai jamais pu profiter de la prestation ;  heureusement  je suis encore dans le délai de rétractation mais on le demande de renvoyer le matériel à mes frais alors que je ne suis pas responsable de la défaillance de FREE ! C’est insupportable et malhonnête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sisid

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Il y a 3 heures, Sisid a dit :

par vos soins

Alors non, ici c'est un forum d'entraide composé de bénévoles et de client Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Il y a 3 heures, Sisid a dit :

Or la résiliation était justifiée

Rapproche-toi d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...