YayAxel Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 Bonsoir, Ce message, est une demande à l'aide désespérée. Le 15 février,je me suis laissé séduire par une offre free flex. Je souscris à un abonnement et prend un téléphone. Dés lors,je reçois mes identifiants, mais impossible de creer un mot de passe pour accèder à l'espace abonné. Bon, peut etre est ce trop tot ? Le 26 février, je reçois mobile + nouvelle carte sim. Je tente une nouvelle fois de creer un mot de passe mais toujours un échec. Je me rends en magasin, et le vendeur n'arrive pas lui non plus à creer un MDP. Arrive le 2 mars, la portabilité avec mon ancien opérateur se fait. Mais toujours pas de carte sim activée car je ne peux toujours pas accèder a mon espace abonné et activer ma carte. Sans suit une serie d'appel à l'aide au 3244, mais personne n'est en mesure de débloquer mon problème "inédit" selon eux et me demande de patienter que le problème va être traiter. Le bug serait que dés j'entre une lettre, un chiffre ou même un caractère spécial, un message d'erreur se met directement à savoir: "Utiliser des données personnelles telles que votre nom, prénom ou date de naissance n'est pas une bonne idée." Bien entendu, je ne rentre pas ce genres de données. D'autre part je précise que j'ai essayé sur tout type de support, ordi, téléphone, android, iphone... Nous sommes aujourd'hui le 14 mars et voila 12 jours que je n'ai pas de ligne active. Ce qui est long, TRES LONG ! D'autre part, la personne du service réclamation m'a assurer que la carte sim s'activait au bout de 14 jours (ouvrés) a partir de la date d'expédition de la carte sim, soit le 23 février. Hors à ce jour, la carte im ne s'est toujours pas activé. Si quelqu'un peut m'aider... Je n'arrive pas à croire que je suis la seule à rencontrer ce gros problème. Merci par avance. Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour @YayAxel As-tu essayé de passer par cette étape : https://mobile.free.fr/account/forget-password Le principe général : tu entres ton identifiant free mobile, une adresse mail, là tu reçois un mail avec un lien qui te permets de créer un nouveau mot de passe. Citer
Vanina Posté(e) le 12 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2022 Bonjour, Meme soucis que vous. Souscription à Free il y a 5 jours environ, impossible de créer mon compte client. Le mot de passe que je met coche toutes les cases et quand je valide nada ça bloque. La nana du service client m’a dit d’attendre 24h ok mais là ça fait 5 jours… Du coup j’ai lu qu’on vous a fait mettre un mot de passe spécial, moi on ne m’a pas proposé ça. Comment dois je faire? Pas envie d’aller perdre du temps en boutique Free car je suis en plein déménagement… et le service client il va sûrement me dire d’attendre encore. Mais bon j’aimerai bien voir le suivi de ma demande… Citer
Mélodie49 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Bonjour. FREE Ligne Mobile est un piège On ne reçois pas le mail pour créer un mot de passe et les services: Assistance vous raccroche au nez, vous disent qu'ils ne peuvent rien faire et vous envoient en boutique Boutique ils peuvent vous vendre une nouvelle carte mais il faut votre mot de passe que l'on a pas... AUCUNE SOLUTION d'aide alternative n'est possible ni AUCUN INTERLOCUTEUR pour résoudre le problème. UNE SOLUTION FIABLE? MERCI. Citer
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