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YayAxel

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  1. Bonsoir, Ce message, est une demande à l'aide désespérée. Le 15 février,je me suis laissé séduire par une offre free flex. Je souscris à un abonnement et prend un téléphone. Dés lors,je reçois mes identifiants, mais impossible de creer un mot de passe pour accèder à l'espace abonné. Bon, peut etre est ce trop tot ? Le 26 février, je reçois mobile + nouvelle carte sim. Je tente une nouvelle fois de creer un mot de passe mais toujours un échec. Je me rends en magasin, et le vendeur n'arrive pas lui non plus à creer un MDP. Arrive le 2 mars, la portabilité avec mon ancien opérateur se fait. Mais toujours pas de carte sim activée car je ne peux toujours pas accèder a mon espace abonné et activer ma carte. Sans suit une serie d'appel à l'aide au 3244, mais personne n'est en mesure de débloquer mon problème "inédit" selon eux et me demande de patienter que le problème va être traiter. Le bug serait que dés j'entre une lettre, un chiffre ou même un caractère spécial, un message d'erreur se met directement à savoir: "Utiliser des données personnelles telles que votre nom, prénom ou date de naissance n'est pas une bonne idée." Bien entendu, je ne rentre pas ce genres de données. D'autre part je précise que j'ai essayé sur tout type de support, ordi, téléphone, android, iphone... Nous sommes aujourd'hui le 14 mars et voila 12 jours que je n'ai pas de ligne active. Ce qui est long, TRES LONG ! D'autre part, la personne du service réclamation m'a assurer que la carte sim s'activait au bout de 14 jours (ouvrés) a partir de la date d'expédition de la carte sim, soit le 23 février. Hors à ce jour, la carte im ne s'est toujours pas activé. Si quelqu'un peut m'aider... Je n'arrive pas à croire que je suis la seule à rencontrer ce gros problème. Merci par avance.
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