Nono567 Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 Bonjour ou bonsoir, Voilà j'ai pris un abonnement Free flex le 4 mars 2022 et le vendredi 11 mars je vois remboursement et 1h après la somme a été retiré et se matin donc le 14 mars je vois commande annulée ! Qu'elle surprise ! J'ai effectivement appeler un conseiller qui m'a dit que mon remboursement était en cours et que mon paiement a été refusé mais il ne sais pas pourquoi, parcontre ma carte sims va arrivée, le conseiller a été étonné de constater que je n'ai pas eu d'emails comme quoi ma commande fut annulé, première commande chez eux et sa se passe pas comme prévu un peu déçu. Pourquoi n'ai je pas eu d'emails, pourquoi ma commande a été annulée ? Que faire ? Merci pour vos réponses Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour @Nono567 Le 14/03/2022 à 16:55, Nono567 a dit : Que faire ? À priori, rien, attendre. Voir l'énorme fil de discussion ici sur ce sujet : Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.