Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Commande annulée


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir,

Voilà j'ai pris un abonnement Free flex le 4 mars 2022 et le vendredi 11 mars je vois remboursement et 1h après la somme a été retiré et se matin donc le 14 mars je vois commande annulée ! Qu'elle surprise ! J'ai effectivement appeler un conseiller qui m'a dit que mon remboursement était en cours et que mon paiement a été refusé mais il ne sais pas pourquoi, parcontre ma carte sims va arrivée, le conseiller a été étonné de constater que je n'ai pas eu d'emails comme quoi ma commande fut annulé, première commande chez eux et sa se passe pas comme prévu un peu déçu. Pourquoi n'ai je pas eu d'emails, pourquoi ma commande a été annulée ? Que faire ? 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...