Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de ping sur certaine "carte" de certain jeu


Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre un topic pour peut être avoir une solution. Je m'explique

 

Je suis chez Free depuis un an, et jusque là pas de soucis, sur les même jeu que je joue actuellement. Mais voilà depuis 3-semaines environs , j'ai des énormes monté de ping sur les jeux que je joue, mais uniquement sur certaine map , généralement quand je joue avec quelqu'un

Par exemple sur Path of exile, quand je joue avec mon amie, quand je rejoins certaine carte, j'ai d'énorme monter de ping ! je sors je rerentre, plus aucun problème.

Sur Risk of Rain 2 , nous avons fait 2sessions de jeu,  tout marchais bien, mais arrivé sur une carte précise, un ping inimaginable, impossible de jouer. et quand je meurs et que je deviens spectateur de mes 2 amies, ils ont simplement un écran noir tant que je regarde (dû au ping quoi) Bref je n'y comprend RIEN. Cela ce produit donc aléatoirement, sur certaine "partie" des jeux. 

Que ça sois en Wifi ou câble Ethernet (1Go débit descendant en filaire) le problème est identique. 

 

Je sais que mon problème est quelque peu étrange, et pourtant personne en jeu n'a se genre de problème et jusque là je n'avais aucun soucis. 
Je suis ouvert à toute proposition ^^ , sinon ça sera la résiliation imminente pour ma part 

Modifié par Karmawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour @Karmawin

Les variations de débits et de latences peuvent être causées par plein de choses différentes.

Ce n'est sans doute pas le changement de cartes dans le jeu en tant que tel, mais le fait que d'une partie à l'autre, les serveurs qui hébergent les parties et les cartes ne sont pas les mêmes et que la route pour y mener n'est pas la même.

Vérifie quand même bien tous tes branchements en local chez toi (débranche tout, rebranche tout minutieusement (jusqu'au clic) et en particulier la jarretière optique qui va de ta freebox à ta prise optique murale).

Sinon, tente d'ouvrir un incident au 32 44.

Regarde aussi les caractéristiques de ta connexion dans FreeboxOS : https://mafreebox.freebox.fr

Quel est ton modèle de Freebox ? (remplis ton profil)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...