Elo88210 Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car free savent pas ce qu’il dise. j’ai passé une commande d’un iPhone 11 sur free sans forfait le 5/03 et le 8/03 j’ai reçu ce mail . savez vous ce que cela veut dire ? merci à vous tous Citer
Chre Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour @Elo88210 Désolé, mais que ne comprends-tu pas dans le message de Free ? Il indique simplement que tu seras tenu informé de l'expédition de ton mobile. Citer
Elo88210 Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour j’ai bien compris cela . Je me suis mal exprimé désoler ma question est est-ce que cela veut dire que validé ? Citer
Elo88210 Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 J’ai vue que plusieurs personne avait eu des problèmes avec le suivi de commande . Et free met dise un coup validé et un coup en cours de traitement Citer
Chre Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Ah ok Oui, sans doute. Par contre, pas d'autres choix que d'attendre des nouvelles de Free. Patience et courage Citer
Elo88210 Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Merci . Je penser pas que c’était aussi long pour un téléphone quand même lol ma livraison programmée et le mercredi 16/03 on verra bien lundi déjà ce qu’il ce passe . Citer
Franck68 Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) @Elo88210 Voici mon expérience avec FreeFlex : J'ai eu le même mail que toi je te rassure Le suivi via Free est un peu hasardeux , je te le confirme ^^ "Bonjour à tous , je vous fait un petit retour concernant mon expérience Free Flex . Mobile : iPhone 13 Starlight 128Go Date de Commande 6 Mars Compte bancaire débité puis recrédité au bout de 6 jours . Au bout du 8 jours , mise a jour du suivi avec mail / sms qui m'indique que le colis serais bien livré deux jours plus tard . Compte bancaire toujours crédite , free m'indique que la somme ( soit le paiement initial ) sera prise le jour du retrait du colis en point relais ( pour ma part avec ups ) A date du 14.03.2022 premier prélèvement de 19.99€ . Il suffit juste de patienté pour ceux qui ont le problème de la 1ère étape de validation . Bonne journée à tous , " Modifié le 14 mars 2022 par Franck68 1 Citer
Paname599 Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Le 12/03/2022 à 19:22, Elo88210 a dit : Merci . Je penser pas que c’était aussi long pour un téléphone quand même lol ma livraison programmée et le mercredi 16/03 on verra bien lundi déjà ce qu’il ce passe . Le 22/08/2021 à 11:54, Hamstaro a dit : Bonjour, mercredi dernier j'ai commandé un téléphone chez vous avez l'option FreeFlex. Le 20 Aout voyant que l'etape de validation n'avancait toujours pas j'ai décidé de contacter l'assitance free mobile via tweeter ils m'ont comprendre que ma commande avait bien été validée.Hier j'ai recu un mail m'indiquant que je serai bientot tenu informé de l'expédition de mon smartphone sauf que lorsque je me connecte a ma banque je remarque que j'ai été remboursé de 129€ le montant initial lors de la souscription. J'aimerais ou en est réellement ma commande Citer
Paname599 Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Votre commande a t’elle validée finalement ? Car j’ai eu le même mail ce matin Citer
Paname599 Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Le 12/03/2022 à 19:22, Elo88210 a dit : Merci . Je penser pas que c’était aussi long pour un téléphone quand même lol ma livraison programmée et le mercredi 16/03 on verra bien lundi déjà ce qu’il ce passe . Votre commande a t’elle était validée finalement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.