Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car free savent pas ce qu’il dise.

j’ai passé une commande d’un iPhone 11 sur free sans forfait le 5/03 et le 8/03 j’ai reçu ce mail .

savez vous ce que cela veut dire ?

merci à vous tous F9A46F71-4866-4AED-9DC6-D068825172D4.thumb.jpeg.411fe1fe028896357c9021f2e9e0a005.jpeg

Posté(e)

Bonjour @Elo88210

Désolé, mais que ne comprends-tu pas dans le message de Free ? Il indique simplement que tu seras tenu informé de l'expédition de ton mobile.

Posté(e)

Ah ok :)

Oui, sans doute. Par contre, pas d'autres choix que d'attendre des nouvelles de Free. Patience et courage :)

Posté(e) (modifié)

@Elo88210 Voici mon expérience avec FreeFlex : 

J'ai eu le même mail que toi je te rassure :) 
Le suivi via Free est un peu hasardeux , je te le confirme ^^ 


"Bonjour à tous , je vous fait un petit retour concernant mon expérience Free Flex .
Mobile : iPhone 13 Starlight 128Go
Date de Commande 6 Mars
Compte bancaire débité puis recrédité au bout de 6 jours .
Au bout du 8 jours , mise a jour du suivi avec mail / sms qui m'indique que le colis serais bien livré deux jours plus tard .
Compte bancaire toujours crédite , free m'indique que la somme ( soit le paiement initial ) sera prise le jour du retrait du colis en point relais ( pour ma part avec ups )
A date du 14.03.2022 premier prélèvement de 19.99€ .

Il suffit juste de patienté pour ceux qui ont le problème de la 1ère étape de validation .
Bonne journée à tous , "

Modifié par Franck68
  • Upvote 1
  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 12/03/2022 à 19:22, Elo88210 a dit :

Merci . Je penser pas que c’était aussi long pour un téléphone quand même lol ma livraison programmée et le mercredi 16/03 on verra bien lundi déjà ce qu’il ce passe .

 

Le 22/08/2021 à 11:54, Hamstaro a dit :

Bonjour, mercredi dernier j'ai commandé un téléphone chez vous avez l'option FreeFlex. Le 20 Aout voyant que l'etape de validation n'avancait toujours pas j'ai décidé de contacter l'assitance free mobile via tweeter ils m'ont comprendre que ma commande avait bien été validée.Hier j'ai recu un mail m'indiquant que je serai bientot tenu informé de l'expédition de mon smartphone sauf que lorsque je me connecte a ma banque je remarque que j'ai été remboursé de 129€ le montant initial lors de la souscription. J'aimerais ou en est réellement ma commande

2BbYfax.png

xWZLpQy.png

 

Posté(e)
Le 12/03/2022 à 19:22, Elo88210 a dit :

Merci . Je penser pas que c’était aussi long pour un téléphone quand même lol ma livraison programmée et le mercredi 16/03 on verra bien lundi déjà ce qu’il ce passe .

Votre commande a t’elle était validée finalement ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...