tito59 Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Posté(e) le 7 mars 2022 Bonjour, Je suis client depuis 6 mois et depuis vendredi la box affiche ETAPE 4. Ouverture d'un ticket ,a l'heure actuel toujours bloqué. merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Posté(e) le 7 mars 2022 Bonjour @tito59 Fibre optique ou cuivre xDSL ? (tu as ouvert deux fois le même sujet). Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu peux suivre l'avancement de ton ticket dans ton espace de gestion abonné Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.