tito59 Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 Bonjour, Je suis client depuis 6 mois et depuis vendredi la box affiche ETAPE 4. Ouverture d'un ticket ,a l'heure actuel toujours bloqué. merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 Bonjour @tito59 Fibre optique ou cuivre xDSL ? (tu as ouvert deux fois le même sujet). Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu peux suivre l'avancement de ton ticket dans ton espace de gestion abonné Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.