Yo29 Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 mars 2022 Bonjour, Cela fait une semaine que je n’ai plus de réseau. Suite à une mise à jour de mon iPhone la carte SIM est non valide. je suis allé en boutique annuler ma SIM et le lendemain j’ai pris une SIM en borne Free et toujours pas de service. j’ai pris mon autre iPhone (12) et j’ai inséré la carte SIM et même problème, pas de service. Depuis plus rien !!! Citer
mecano91 Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 mars 2022 Il a été acheté ou l'iPhone ? La mise à jour ne l'aurais pas resimlocker par hasard ? Essayer avec des cartes sim d'autres opérateurs pour voir si le problème ce répète Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
JojoT Posté(e) le 4 avril 2022 Signaler Posté(e) le 4 avril 2022 bonjour, cela fait aussi une semaine que je n'ai plus de réseau ; j'ai téléphoné plusieurs fois à Free mais impossible d'avoir un technicien qui pourrait m'expliquer ce qui se passe (dans la région de Nîmes) Je ne connais personne qui soit chez Free dans le coin pour avoir d'autres renseignements. Cela m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réclamations : apparemment je serais la seule !!!!!!! ?????? Si d'autres personnes sont dans le même cas, j'aimerais bien qu'elles se manifestent ! Citer
Chre Posté(e) le 4 avril 2022 Signaler Posté(e) le 4 avril 2022 Bonjour @JojoT Il aurait fallu ouvrir ton propre sujet plutôt que de revenir sur celui de @Yo29que ne s'est plus jamais manifesté depuis son premier message Qu'affiche ta freebox sur son afficheur en face avant ? Sinon, pour comprendre : Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés