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Posté(e)

Bonjour

Suite à une anomalie sur ma box mini 4K (elle redémarrait a l'étape 3 inlassablement) , j'ai contacté free qui ma envoyé 1 technicien.

Celui ci a changé  le boitier qui reçoit la fibre.

Il a vérifié aussi le branchement a l'extérieur . D'apres lui pas d'anomalie il en a déduis que la box était défectueuse et m'en on commandé une nouvelle

Cela na rien changé. La box reste bloqué a l'etape 3.

Depuis mon ticket n'avance plus et pas moyen de joindre free. Ca fait une semaine. Je trouve que le suivi client est mauvais.PAs de nouvelle de leur part

Donc ma question est , y a t il un moyen de contacter free et d'avoir des nouvelles (de vrais personne pas un bot) sur les interventions prevues.

Quelqu'un a til eu une expérience similaire.?

Posté(e)

Bonjour @piloufacce

Lorsqu'un incident est ouvert chez Free, il n'y a rien à faire à part attendre :/ Tu peux tenter face2free, twitter ou whatsapp, mais tu risques d'avoir une réponse proche de celle-ci. Pour mémoire :

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

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