Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

piloufacce

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

piloufacce's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Suite à une anomalie sur ma box mini 4K (elle redémarrait a l'étape 3 inlassablement) , j'ai contacté free qui ma envoyé 1 technicien. Celui ci a changé le boitier qui reçoit la fibre. Il a vérifié aussi le branchement a l'extérieur . D'apres lui pas d'anomalie il en a déduis que la box était défectueuse et m'en on commandé une nouvelle Cela na rien changé. La box reste bloqué a l'etape 3. Depuis mon ticket n'avance plus et pas moyen de joindre free. Ca fait une semaine. Je trouve que le suivi client est mauvais.PAs de nouvelle de leur part Donc ma question est , y a t il un moyen de contacter free et d'avoir des nouvelles (de vrais personne pas un bot) sur les interventions prevues. Quelqu'un a til eu une expérience similaire.?
×
×
  • Créer...